Moceaux pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ouais t'as raison: faut arreter de mettre des morceaux hard et impossibles !!!
lol
je propose qu'on refasse une liste ensemble:
vous m'envoyez ds morceaux que vous aimez et qui sont simples, et on retape cette foutue liste !



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
A premère vue elle parraisse pas trop difficile à part certaines comme bohemian rapsody ou tears in heaven. Il y en a peut etre d'autre des difficiles mais je connais pas toutes les chansons de la liste.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ben je pense que " difficile " pour toi, c'est impossible pour nous ! lol
par exemple, Lep zeppelin, Stairway ... le début ca va, mais faut pas aller très loin. Donc, t'es exclu ! lol

sans hesitation , Porcelain des Red Hot , c 'est simple et tres joli

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
paillardator
paillardator a écrit :
ben je pense que " difficile " pour toi, c'est impossible pour nous ! lol
par exemple, Lep zeppelin, Stairway ... le début ca va, mais faut pas aller très loin. Donc, t'es exclu ! lol


Non sur ce coup là je me mets au niveau des débutants. Je jouer stairway avec moins d'un an de guitare. ALors je sais pas depuis combien de temps vous jouer masi au bout d'un an de gratte vous pourrez tous les jouer à peu près convenablemment.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
trop d'expérience tue l'expérience: tu seras jamais sous ton niveau actuel !

pour débuter maitre nirvana, marylin manson, the cranberries, love radiohead et punk division smiley-guitar . Elles sont vraiment simples et on peut les trouver ici dans les morceaux pour débutants. idea Le pénitencier de Jhonny halliday est pas mal pour commencer avec juste quelque accords simples. bump

pour ceux qui aiment le metal y a DANGER KEEP AWAY de slipknot. ca fè travailer les arpèges

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
pour slipknot, je n'ai jamais réussi a apprécier leur style et leur musqieus, disons " bizarres ", et pour le pénitencier, ben, c'est un des premiers morceaux a connaitre a la guitare ( comme la poupée qui fait non ), mais je ne connait toujours pas ce pénitencier ! faudrait que j'écoute ... la flemme !

Ben moi ... ca fait pile poil un an que je gratte ... Mais les 6 premier mois je jouais pratiquement jamais ... Je suis donc une Débutante ...

Les morceaux que je trouve simples et trés beau sont "Still loving you" des Scorpions, "Creep" de Radiohead, "J'ai demendé a la lune" d'Indochine (on peut pas trouver mieux pour débuter avec les barrés ...), "In the shaddows" de The Rasmus et "Everybody hurts" de R.E.M ... Je pense qu'on peus les inclure a la liste ??? Nan ???

Voila wink ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je trouve cette lsite tres bien, y'a des morceuax qui nous parraissent dur, bah encore heuruex pour pouvoir progresser, heuresmement qu'il ya des morceuax un plus dur que ceux que tu joues d'habitude.
paillardator si ut es pas content de cette liste, prend la pas mais arrete de nous gonfler avec.
a un an, un ans et de mi, voir deux ans on est toujours débutants et les morceaux propose sont uasis bien pour les débutants d' un jour que pour ceux un plus expérimentes, donc v'la l'auteur de ce post a èté sympa de faire une lsite de toutes les chansons , apres libre a to id'ne prendre une ,totues ou aucune,s mais uen fosi que tu as dis ton avis, stop ca ressemble à de l'acharnement ce que tu fais et c'est pas spécialment sain

Trés bonne idée de vouloir retaper cette liste! Moi j'essaie de jouer angie des stones avec 1 mois de guitare, c'est pas trop compliqué mais dans la vraie version ça va trés vite.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
loooooooool, je vais vous raconter une histoire:
il était une fois une jeune personne qui vit un jour un guitariste faire son petit solo. Cette personne fut tellement impressionner qu'elle décida d'apprendre la guitare. Elle alla donc sur www.partoch.com pour se renseigner sur les prix et les difficultés de la guitare. En se promenant sur le forum débutant, elle vit " morceaux pour débutants ". Elle analysa la liste, et vit " Bohemian Rapsody, Queen". Elle se dit: tiens, meme après 9 ans de gratte, Philarmonie en " chie " pour jouer ce morceau ... , qu'es-ce qu'un débutant a la guitare ? moins de 2 mois d'expérience ?"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est la seule exception de la liste. Et puis y'a des passages pas très difficile dans ce solo, mais par contre pour le jouer entièrement et parfaitement il faut plus qu'un niveau débutant wink.
Sinon Paradize a raison, un débutant ce n'est pas quelqu'un qui a juste quelques jours de guitare derrière lui. Cette liste pourra vous suivre pendant vos premières années de guitare, elle vous donne des objéctifs et vous pourrez vous rendre compte de vos progrès en passant des morceaux que vous n'arriviez pas à jouer à vos débuts.

maitre quelles belles paroles!!!!!!!!!!!
bump nan sérieu phil. a tout a fait raison et puis avec tous les autres super morcaeux qui ont été proposés ça donne assez de boulot por arrèter de rouspéter pour un bon moment icon_cheesygrin looooolll




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, arp, ithe, heaven, solo, riff, you, ibob, roses



+