le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Son House - 110 fans ...
Mississippi John Hurt - 39 fans ...
smyleybleu

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Au et puis tous de manière y'a une manière beaucoup plus simple de s'exprimer car le suget pourrait durer 30 heures : le monde tourne avec le fric . point .

Téléphone : seulement 20 100 fans .

Notabene , tu t'es gouré de page pour missisippi , t'été pas sur la page officielle : il a 2 600 fans .

[quote='leonewchance]

Notabene , tu t'es gouré de page pour missisippi , t'été pas sur la page officielle : il a 2 600 fans . [/quote]

Ouf razz ; sa fait pas énorme non plus ...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
The Cure : 1 700 000 fans
Mötley Crüe : 607 000 fans
Rush : 698 000 fans
James Brown : 146 000 fans

Qu'en penssez vous ? Moi je suis un peu déçu pour James Brown sad .

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
lady gaga a acheté l'album the final frontier icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :
lady gaga a acheté l'album the final frontier icon_cheesygrin


Comme tout le monde icon_cheesygrin
Iron Maiden:1 034 522 fans.
C'est FB quoi...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Même si c'est Facebook je m'attendais à autant que Metallica pour Maiden, c'est vraiment peu hum

Hack : Oui il est certains que je suis l'idiot qui n'a rien compris et toi le grand sage qui sait tout ... La vie ne marche pas comme ça icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis passé voir par curiosité, bof pas d'intérêt, donc ciao'!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
london calling
london calling a écrit :


Hack : Oui il est certains que je suis l'idiot qui n'a rien compris et toi le grand sage qui sait tout ... La vie ne marche pas comme ça icon_redface


Je voulais pas le dire comme ça, mais juste que tu étais a cote.
Désole si je t'ai offensse.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Hack je suis 100 % avec toi sur ce coup, moi je connaît des gens qui aiment bien ce que fait Lady Gaga et comme je connaissait pas je me suis documenté sur elle et au final Lady Gaga n'est qu'un produit de consommation qui pourtant était une bonne chose au départ, Lady Gaga, son groupe préfé: QUEEN, la chanson préférée radio GAGA.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La vous argumenté sur Lady Gaga en citan sur ses influences, vous dites également qu'elle faisait des trucs bien au départ, c'est surement vrai, sauf qu'il n'empêche qu'aujoud'hui malgré ses belles influences et ses débuts elle sort ce qu'elle sort.


J'ai la flemme de le faire mais je propose de faire de même mais en regardant les fan sur Deezer cette fois.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(la vache, j'le ramene de loin, cuila)


hack
hack a écrit :
T'es mignon London, mais t'as rien compris.
Elle s'intéressait plus a faire autre chose
mais quelqu'un lui a dit de faire ça, elle le fait, elle gagne de l'argent.
C'est tout, y a pas a chercher.
J'aime pas ce qu'elle fait moi non plus, mais essaye de trouver des trucs en acoustique d'elle seule qui chante sans effet ni rien, tu trouveras ça plus intéressant je pense wink


chui desolé, mais le fait qu'elle s'interresse plus a autre chose.. bin sa change rien.c'est ce qu'elle sort, qui compte. et si elle est prete a sacrifier ce qui lui plais pour faire de la daube, bin...c'est moche... sa me rappele ce film ou le mec veut devenir astronaute, et fini balayeur a la nasa..

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Aye je passe pour un fan de Lasy Gaga icon_cheesygrin
non mais je suis d'accord avec vous.
J'aime pas ce qu'elle fait, alors bon..
C'est le personnage que je défends, pas ce qu'elle pond.

Elle voulait faire dans le rock, on lui a dit non, qu'elle ferait de la pop populaire pour d'jeuns, ça marche, voilà c'est tout.
Après c'est rentrer dans le jeu des maisons de disques, etc..
L'univers de la musique populaire et pas franchement mignon, et ceux qui y percent en faisant ce qu'ils souhaitaient au départ le mérite bien.
C'est tout.
Lady Gaga aurait ou faire des choses intéressantes, elle ne le fait pas, dommage.
Après c'est un manège, c'est tout.

Bon j'retourne a mon truc en hommage a Django.
C'est moins populaire encore, mais c'est bon et changeant ! icon_cheesygrin
( France 2 )
( Et les shreddeurs, ils feraient la gueule face a eux.. Outch parfois. )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de votre univers, il n'y a pas de bonne musique et de mauvaise musique et comme pour tout, chacun pense que c'est lui qui a raison, il y a eu des guerres qui sont partis du "moins point de vue est meilleur que le tient", si des gens aiment c'est que c'est la musique qu'ils aiment, il faut de tout pour faire un monde et faute de compassion faites au moins faites au moins place à du respect car malgré tout, si elle a réussi c'est que des gens aiment ça.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je confirme icon_cheesygrin


en fait je savais pas quoi répondre ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon



+