le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis un supra-fan de Iron Maiden et je n'aime pas pour autant sur Deezer!
ACDC et Led Zeppelin (et Metallica aussi) ne souhaitent peut être pas proposer leur musique gratuitement

hello à tous, j'ai remarqué que led zep et ac dc n'existait pas sur deezer, car guitare killer nous l'a fait remarqué, mais pourquoi ? je pense que c'est une question de droit de diffusion et tout mais si quelqu'un a une réponse complète icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sur Deezer c'est tout de même autre chose que Facebook.
Le demande était de moi, car je me disais ,à juste titre, que sur deezer il y a plus de gens passionné par la musique et ça se vois dans les résultats.

garrybhon a écrit :
hello à tous, j'ai remarqué que led zep et ac dc n'existait pas sur deezer, car guitare killer nous l'a fait remarqué, mais pourquoi ? je pense que c'est une question de droit de diffusion et tout mais si quelqu'un a une réponse complète icon_cheesygrin


Il me semble qu'ils y était y'a pas si longtemps.

hobbit, à chaque fois, ce ne sont jamais les originaux, ce sont toujours des reprises des plus grandes chansons ! ça craint un peu endesaccord3

Sans doute qu'un producteur ou un label refusent que ces artistes soit sur deezer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est car Deezer n'a pas les droits pour la diffuser, les labels n'acceptent pas que cet musique soit diffusée gratuitement. Il n'y a pas si longtemps les Red hot n'y était pas non plus c'est pour ça il me semble.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Boarf, au pire, on ira chercher ça.
Mais au réveil, à dix heures.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
en fait c'est encore une histoire de fric , sa m'tonnerais qu'il aient oublié ces groupes . il y a forcément des histoires de bouts de papiers pour sa , encore des droits de publication , ect ... et les fans Partoch icon_cheesygrin ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah en gros, un label propose un artiste, et quand quelqu'un écoute une de ses chansons, il est payé par la publicité qui est affiché à ce moment là.
Donc p't'et que certains artistent eux-mêmes refusent de se voir sur Deezer pour être payé à coup de pub, ou quelque chose comme ça.
Mais grosso modo (Sans vraiment pas rentrer dans les détails) c'est ça.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon



+