|
Le problème de facebook c'est que le trois quart des utilisateurs ne sont fans que d'eux même
Ouais trop, mais en fait je suis désolé de dire ça mais ça sert à rien dans la vie facebook: vous sortiriez dans la rue avec un panneau écrit en gran "Tiens je vais bien aujourd'hui, controle de maths reussi" (panneau irréaliste pour moi, surtout pour le passage des maths
)???
moi perso mon facebook c'est plutôt : " chienne de vie , j'me suis tapé 6 / 20 "
sa fait déjà un peu moins ridicule dans la rue , nan
quand même, ou genre le dernier groupe que j'ai rejoint, ça ferait "Benji aime "Amener sa PSP pour aller faire caca""
(d'ailleurs je retrouve plus le groupe... snif)
Et les 4 300 000 fans de Nirvana vous en penssez quoi ? Moi c'est pas le chiffre qui m'étonne , c'est le fait qu'il soit moins populaire que les Red Hot , car je les penssais peu connus du " grand public " .
leonewchance a écrit : Et les 4 300 000 fans de Nirvana vous en penssez quoi ? Moi c'est pas le chiffre qui m'étonne , c'est le fait qu'il soit moins populaire que les Red Hot , car je les penssais peu connus du " grand public " . Pour anecdote (nirvana) , j'avais un sac avec l'icône de Nirvana ( le smiley ) et la réaction des mec de ma classe: Ohhhh comme c'est joli le dessin , c'est un truk de la matque "smiley" non ? Donc voilà même nirvana ils n'avait pas l'air de spécialement connaitre mais j'aurais aussi penser que nirvana aurait plus connu que les red hot ![]()
Quand j'ai rejoins facebook yavais même pas le million pour les red hot !
Sugar : Moi aussi je l'ai
Moi mon groupe à 75 fans ! Je pourrais toujours défier muse quant 3 4 bons gros millions d'années ...
http://www.facebook.com/pages/Metro/111254642257851?v=wall avec cette pub je dit plutôt 2 3 bons gros millions d'années ...
Le truc que je critiquais c'est pas le fait de dire qu'on aime pas mais le fait du "J'aime pas donc c'est pas bien".
en fait , le problème sur Facebook c'est qu'on ne reconnais plus les vrais fans , ou même rien que les gens " qui aiment beaucoup " ... c'est pour sa qu'il y a au moins 10 000 groupes " pour les vrai fans de Michael Jackson / Lady Gaga ( ... ) " parce que les vrai fans ne savent plus à qui il s'adresse quant il publie sur un mur ...
Pour devenir fan sur facebook c'est trop simple, il suffit de faire un clic et c'est bon, on te fait même pas changer de page donc toute personne qui aime bien lady madonna des beatles, si il voit cette propositions de page fait le clic même si il ne connaît qu'elle.
Pour moi c'est juste un bon outil de communication pour balancer les infos, concerts...
D'ailleurs: http://www.facebook.com/group.php?gid=58741222211&v=wall Sinon ça sert aussi à être informé des news des autres groupes, mais à part ça...
ce que les jeunes trouvent le mieux aujourd'hui
Black Eyed Peas : 4 900 000 fans Justin Bieber : 14 000 000 fans Taio Cruz : 1 100 000 fans Eminem : 17 900 000 fans Rihanna : 12 400 000 fans Lady Gaga : 21 300 000 fans Michael Jackson : 22 400 000 fans David Guetta : 11 000 000 fans ect , j'ai pas tout mis parce que je suis pas une référence en terme de techno et de de R'n'B ...
Michaël Jackson c'est normal, je pense que c'est à cause de sa mort que les chiffres ont grimpé !
Lady GAGA, Justin Bieber et Rhianna c'est n'importe quoi ! Même Eminem est je trouve surévalué par rapport à Pink Floyd ou aux beatles ! Combien pour les White Stripes ?
567 681 pour Jack et Meg White
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon
+

)???