le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de votre univers, il n'y a pas de bonne musique et de mauvaise musique et comme pour tout, chacun pense que c'est lui qui a raison, il y a eu des guerres qui sont partis du "moins point de vue est meilleur que le tient", si des gens aiment c'est que c'est la musique qu'ils aiment, il faut de tout pour faire un monde et faute de compassion faites au moins faites au moins place à du respect car malgré tout, si elle a réussi c'est que des gens aiment ça.


Mais je ne fais que donner mon avis wink
Et puis même si je disais que mon point de vue était le meilleurs et tout le reste, ça change quoi ? Ya juste un mec qui n'a pas tout compris à la musique et puis voilà, tu le laisse dans son délire.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de votre univers, il n'y a pas de bonne musique et de mauvaise musique et comme pour tout, chacun pense que c'est lui qui a raison, il y a eu des guerres qui sont partis du "moins point de vue est meilleur que le tient", si des gens aiment c'est que c'est la musique qu'ils aiment, il faut de tout pour faire un monde et faute de compassion faites au moins faites au moins place à du respect car malgré tout, si elle a réussi c'est que des gens aiment ça.

ola, sisisi, la mauvaise musique, sa existe!
je pense entre autre a verka serduchka, c'est ultra violent!
on fait quand meme difficilement plus violent icon_cheesygrin (quoique, le clip en lui meme est pire que la musique..) http://www.youtube.com/watch?v=cL9LKSAcImc&feature=related

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mais vous dites de certaines choses qu'elles sont mauvaises mais ceux qui aiment la musique dont vous parlez pensent que c'est la votre qui est pourri, c'est interminable si on part comme ça, il faut respecter et ne pas critiquer une musique comme mauvaise car certaine personne n'écoute pas ce genre de truc. Ce genre de discours me fait penser au petits enfants qui n'aiment pas certaines nourritures et donc disent que c'est mauvais au lieu de dire qu'ils n'aiment pas. Je dirais donc que ce comportement est puéril.

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril à dire qu'une musique est mauvaise. Si on va par là, alors dire qu'une musique est bonne est puéril. Le tout c'est d'argumenter et d'expliquer pourquoi on pense cela.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
One ne peut pas dire cette musique est bonne sans dire selon moi, car ça peut changer selon le personne qui le dit.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
London dit "Mais je ne fais que donner mon avis" ça ne te suffit pas? icon_cheesygrin
Par contre un jugement hatif ou un préjugé là, c'est sur que ça ne sert a rien

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin, tout ça a évolué depuis le début si tu regardes bien mais bon sans rancune à tout le monde wink.


Qu'est-ce que j'aime les débats qui sont pas de politique.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La musique que je n'aime pas est celle qui est écouter par une majorité de personnes donc j'ai abandonné depuis bien longtemps l'idée de scander partout qu'elle est nul icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Au pire, on les laisse dans leur bulle ?
Franchement, j'me trouve des p'tites perles un peu partout, parfois.
C'est intéressant et amusant. :)
Ca fait une fouille, en quelque sorte.
J'aime bien.

Et justement, ça m'évite qu'on m'en balance tout le temps dans le tronche quand j'en veux pas.

Un truc que je déteste par contre, ce sont les chaines de télévisions de musiques. (M6 Music, MCM, etc..) Alors là.. J'ai l'impression que c'est 20 morceaux qui tournent en boucle toute la journée.
Quand je vois que certains passent des heures à zapper sur ces chaines pour voir toujours les mêmes choses en boucle..
J'en ai mal pour eux.
Un peu de diversité ne fait pas de mal parfois, ça évite de sombrer dans la musique servi à la pelle. Et ça j'aime pas justement. :)

+4 icon_cheesygrin
quand tu penses qu'ils ont remplacé M6 Music Rock qui passait parfois des trucs biens pas M6 Music Dance... M'en fous j'ai mes CD et mon iPod icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Y a encore MTV qui reste intéressant à certaines heures.

Oui, des fois ils passent des classiques:
une fois je suis tombé sur Sympathy For The Devil et une soirée spéciale Guns N'Roses wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon suite à une demande de je sais plus qui voilà les résultats des même groupes sur Deezer:
Queen: 29367 fans
U2: 32535 fans
RHCP : 36866 fans
Nirvana: 33453 fans
Rolling Stones: 24218 fans
Muse: 70984 fans
Kiss: 7774 fans
the Police: 12837 fans
The Beatles: 29390 fans
Metallica: 26578 fans
Pink Floyd: 27338 fans
Rory Gallagher: 1918 fans
Iron Maiden: 16049 fans
Lady Gaga: 30397 fans
Megadeth: 5606 fans
Steve Vai: 2356 fans
Joe Satriani: 4418 fans
Indochine: 18386 fans
Telephone: 12041 fans
BB brunes: 11988 fans
Babylon circus: 4120 fans
Tryo: 23811 fans
La rue Kétanou: 13319 fans
Black Eyed Peas: 34134 fans
Justin Bieber: 10098 fans
Taio Cruz: 4555 fans
Eminem: 24379 fans
Rihanna: 22734 fans
Michael Jackson: 45664 fans
David Guetta: 29642 fans
Superbus: 12320 fans
Les Guns: 18652 fans
The cure: 14042 fans
Mötley Crüe: 2615 fans
Rush: 1865 fans
James Brown: 8079 fans
Stevie Wonder: 11262 fans
The Doors: 22936 fans

Tandis que le Top 5 artistes Deezer (pas par fans mais pas écoute) est:
1) Nirvana
2) Muse
3) Michael Jackson
4) Lady Gaga
5) Black Eyed Peas
Au moment où j'écris AC/DC et Led Zeppelin n'existe pas sur Deezer.

J'ai pu remarquer ça en effet, scandaleux hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon



+