le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est parce que les jeunes ne s'intéressent qu a ce qui passe maintenant, telephone c'est mort alors ils connaissent pas. Indochine ça me fend le coeur, ça c'est ptetre plus nul que lady gaga, parce qu'eux on se rend compte que les textes sont nuls, lady gaga on comprend pas tout!

Sinon perso, il y a certains trucs pas rock que j'adore, mais lady gaga, désolé mais c'est pauvre comme musique, surtout quand on voit le talent qu'elle a c'est dommage de la gacher dans cette musique là qui tient plus du produit de consommation que de la musique.

link power a écrit :
C'est parce que les jeunes ne s'intéressent qu a ce qui passe maintenant, telephone c'est mort alors ils connaissent pas. Indochine ça me fend le coeur, ça c'est ptetre plus nul que lady gaga, parce qu'eux on se rend compte que les textes sont nuls, lady gaga on comprend pas tout!

Sinon perso, il y a certains trucs pas rock que j'adore, mais lady gaga, désolé mais c'est pauvre comme musique, surtout quand on voit le talent qu'elle a c'est dommage de la gacher dans cette musique là qui tient plus du produit de consommation que de la musique.


Euh si tu ne comprend pas les textes de Lady gaga je vois pas comment tu pourrait comprendre les textes des Stones donc bon...

On reparle de produit de consommation et de gachis , mais faut vivre avec son temps . Le Hard Rock était à la mode pendant les 80s et on pouvait voir du Trash Metal sur Mtv et les Guns énorme groupe "commercial" pour l'époque , tout comme les Beatles . Tout est relatif .

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
link power a écrit :
C'est parce que les jeunes ne s'intéressent qu a ce qui passe maintenant, telephone c'est mort alors ils connaissent pas. Indochine ça me fend le coeur, ça c'est ptetre plus nul que lady gaga, parce qu'eux on se rend compte que les textes sont nuls, lady gaga on comprend pas tout!

Sinon perso, il y a certains trucs pas rock que j'adore, mais lady gaga, désolé mais c'est pauvre comme musique, surtout quand on voit le talent qu'elle a c'est dommage de la gacher dans cette musique là qui tient plus du produit de consommation que de la musique.



Link, que tu n'aimes pas Indochine, c'est une chose mais de là à dire que c'est nul... Si ils sont encore là après 20 ans c'est qu'il y a sans doute une raison. Et puis, qui n'a jamais chanté l'Aventurier ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi! micro icon_cheesygrin
et vingt ans! pfft on n'arrive plus à s'en débarrasser!

C'est pour ça que je suis pas sur Facebook icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Après FB c'est FB......

autrement dis c'est pas une référence niveau musical icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
ptdr lol mdr XD sugar !

7 personnes aiment sa .

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Mais Facebook c'est tout de même un bon moyen de promouvoir son groupe et de faire connaître les dates de ses concerts ... pratique !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi! micro icon_cheesygrin
et vingt ans! pfft on n'arrive plus à s'en débarrasser!


+1 bump

link power a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi! micro icon_cheesygrin
et vingt ans! pfft on n'arrive plus à s'en débarrasser!


+1 bump


+2 icon_cheesygrin

Metallica: 10 000 000 de fans! ET BIM icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Est ce qu'un clique de souris suffit pour être fan ?

leonewchance
leonewchance a écrit :
Mais Facebook c'est tout de même un bon moyen de promouvoir son groupe et de faire connaître les dates de ses concerts ... pratique !


Oui par contre ça c'est pratique, et aussi pour avoir les new's musicale des artistes ^^



Oui un clik suffit pour être fan

Non à vrai dire. On n'est plus fan sur Facebook, on aime.
C'est pour ça que les 3/4 des fans de Lady Gaga sont des hommes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Franchement, je me sers de facebook (en tout cas ça va devenir ma principale utilisation) pour foutre des videos de moi en train de jouer pour essayer de rameuter des musicos du coin pour faire un groupe, sinon au bout de 10 minutes je m'ennuie sec. Par contre l'étude que tu fais est très bien, parce que si facebook n'est pas une référence musicale, c'est un bon reflet de la population des 14 - 40 ans (y a des plus vieux mais en général) à l'échelle mondiale.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon



+