le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Je viens tout juste de réaliser une petite étude sur les fans Facebook des groupes de Rock et je me suis dit " allons en faire profiter les Partochards "

On commence par Queen , U2 et les Red Hot Chili Pepper qui réalisent de très bon score au alentours de 5 millions 500 000 amateurs sur la toile . A peu près un million de plus que Nirvana . A ma grande surprise , les Rolling Stones n'atteignent " que " 2 millions et demie de fans . Le succès du nouvel album de Muse amenas 6 millions de personnes à cliquer sur le bouton " j'aime " . Led Zeppelin , Kiss et The Police stagnent autour de 2 millions de fans ... enfin les Beatles ont 9 millions et demie de fans ... Mais le vrai gagnant est Metallica avec 10 millions et demie de fans , alors que les Pink Floyd et AC//DC se disputent la troisième place avec leurs 7 millions et demie de fans ...

Etes vous de l'avis des Internautes de Facebook ? Trouver vous les résultats justes , avez vous eu quelques surprises ? Dites le ! wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
Je viens tout juste de réaliser une petite étude sur les fans Facebook des groupes de Rock et je me suis dit " allons en faire profiter les Partochards "

On commence par Queen , U2 et les Red Hot Chili Pepper qui réalisent de très bon score au alentours de 5 millions 500 000 amateurs sur la toile . A peu près un million de plus que Nirvana . A ma grande surprise , les Rolling Stones n'atteignent " que " 2 millions et demie de fans . Le succès du nouvel album de Muse amenas 6 millions de personnes à cliquer sur le bouton " j'aime " . Led Zeppelin , Kiss et The Police stagnent autour de 2 millions de fans ... enfin , les Beatles remportent au la main avec 9 millions et demie de fans ...

Etes vous de l'avis des Internautes de Facebook ? Trouver vous les résultats justes , avez vous eu quelques surprises ? Dites le ! wink


j'ai été surpris par Queen et RHCP, pour les Stones ça ne m'étonne pas trop car sur facebook il y a une majorité de jeunes et en général c'est pas ce qu'ils préfèrent.

Si on écoute Face de Bouc icon_cheesygrin Lady Gaga c'est le maître du monde.
N'empêche le 2 millions de Led Zep, dur à digérer. Et si Wola était là, elle hurlerait pour les 40 000 de Rory Gallagher icon_cheesygrin

Seulement 1 million de fans pour Maiden... je vais fondre en larmes. sad

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
fanatic a écrit :
Seulement 1 million de fans pour Maiden... je vais fondre en larmes. sad

1millions? pas possible
OH LA VACHE !
j'ai trouvé 200 000 :O
monde de criminels razz
lady gaga 20 millions, juste a titre de comparaison icon_cheesygrin


megadeth 1.5 M endesaccord3

et tu vas rire : 500 000 pour Steve Vai et 670 000 pour Satriani.
un truc ne tourne pas rond dans ce réseau social.

Par contre en ce qui concerne Lady Gaga, ce qu'on entend d'elle c'est sans aucun doute abominable. mais une fois (et une seule) je l'ai entendu faire une démo de piano sur Taratata, et elle se débrouille vachement bien j'ai trouvé.

Il ne faut pas confondre les groupes de rock
avec les chanteurs de rock.
Exemple les STONES avec Elvis PRESLEY
lady caca n'a rien à voir la dedans

guitare killer
guitare killer a écrit :
car sur facebook il y a une majorité de jeunes et en général c'est pas ce qu'ils préfèrent.


Charlie Parker atteint difficilement les 50.000 fans, Muddy Waters pètent les compteurs avec 90.000 et Robert Johnson les 43.000 environ ...

guitare killer
guitare killer a écrit :
car sur facebook il y a une majorité de jeunes et en général c'est pas ce qu'ils préfèrent.


Charlie Parker atteint difficilement les 50.000 fans, Muddy Waters pètent les compteurs avec 90.000 et Robert Johnson les 43.000 environ ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
notabene a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
car sur facebook il y a une majorité de jeunes et en général c'est pas ce qu'ils préfèrent.


Charlie Parker atteint difficilement les 50.000 fans, Muddy Waters pètent les compteurs avec 90.000 et Robert Johnson les 43.000 environ ...


En effet voilà ce qui le prouve.

Ben en meme temps c'est un peu l'image du monde actuel, faut arrêter de se voiler la face: le monde entier bete et commercial est fan de lady gaga, j'ai l'impression qu'on est entré dans une fiction, vous savez, ces films pas terribles ou une super star habillée bizarre fait chavirer les foules, cette caricature du monde, ben je crois qu'on y est... et même nos bons groupes se font écraser

Sinon bien sur qu'elle est bonne Lady Gaga (pas de double sens hammer), de toute façon il faut être soit tres con soit un génie pour arriver a faire que 9 chansons minables sur un album aient toujours autant d'effet deux ans apres la sortie.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le truc que je supporte pas avec le rock c'est que ça touche au nationalisme pour pouvoir dire que s'en est et quand s'en est pas c'est forcément mauvais et ça je ne supporte pas, même si je n'aime pas le genre de musique de lady gaga, je ne supporte pas entendre des gens critiquer de la musique sous prétexte qu'ils n'aiment pas.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah, franchement c'est pas le nombre de personnes qui a cliqué sur "J'aime" qui va nous indiquer ce que l'on doit aimer ou pas icon_cheesygrin
Je déteste Lady Gaga, à chaque fois que je vais en soirée, j'entends ses chansons et ça me gave! Je les trouve ennuyeuses smyleybleu

Et puis je ne vois pas pourquoi les gens ne peuvent pas critiquer quand ils n'aiment pas, tant que c'est constructif et pas "non mais ça pue du c*l". Si c'était le cas, tu ne verrais que des avis positifs des critiques dans la presse et je ne vois pas l'interet de critiquer si l'avis ne peut être que positif... (Exemple Guitar Part où même un Marshall MG est considéré comme l'ampli du siècle chanteur )

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ben perso, j'ai remarquer quelque chose
les fans de rocks partgent 10 liens a la seconde ^^

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Maintenant un peu de groupe français :

Indochine : 130 000 fans
Téléphone : 27 000 fans
BB Brunes : 82 000 fans
Balylon Circus : 21 400 fans
Tryo : 370 000 fans
La Rue Ketanou : 99 000 fans
Les Ogres de Barback : 39 000 fans
Didier Super : 58 500 fans
Pep's : 52 200 fans

Alors la Téléphone c'est SUR-PRE-NANT c'est impossible !
Les goûts on beaucoup changé !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon



+