|
sinon, tu flanque 2 diode 4001 en tete beche, et sa devrait faire une disto digne du MG
![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
J'espère qu'elle sera aussi bien que celle de ton ampli
![]()
Hate de voir ça
J'espere aussi, je trouve que je joue pas bien sur celle là
. slasherr a écrit : hack STP tu peux tester le class 5 Pour l'instant, j'ai même pas de guitare électrique sous la main. Chez le luthier.
Et j'ai rien pour enregistré, aussi. :/
C'est bon j'ai envoyé la video au webmaster.
hack, t'as meme pas de camescope numérique? Moi je le fais avec et le son est super bien.
J'vais passer pour le pauvre de service, mais non.
Pas de caméscope.
slt le micro de la camera suffit pas pour enregistrer correctement ? (dsl si la question a été posé mais j'ai survolé les pages
Ca depend; mon ancien donne un son nul, mais le nouveau marche tres bien niveau son.
EDIT: J'ai uploadé la video de ma SG sur mon youtube en attendant que webmaster revienne de weekend: http://www.youtube.com/watch?v=dX4PL2SSJJY link power a écrit :
Good ![]()
Merci, mais elle a un probleme de dimension ça m'enerve
si j'était un peut plus doué je vous fairais volontier le test de mon épiphone mais j'arrive pas a faire une seule video le micro de la cam n'apprecie pas l'ampli on dirait lol
Oui mon ancien etait tres bien pour le clean (et encore...) mais il ne supportait pas la satu: mais avec celui là ça va mieux.
sur les pc portable avec cam integré
tu branche un 57 dans la prise micro et voila ^^ tu film avec ta cam |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+

.