Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est ce que jouvlais fiare au debut, mais vu ce que ça donnait avec cette camera la... j'ai pris cette camera. Mais sinon c'est un bonne idée, mais si tu parles ça peut etre dur d'aligner les morceaux guitares sur la piste son.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Link tu as trois choses à modifier me concernant pour les tests (sur la 1er page).

Alors tu peux enlever la Neo clone, je l'ai testé et je n'ai pas trop aimé.
Tu peux rajouter le Vox DA5 (que j'avais oublié)
Et tu peux également rajouter La Les Paul CS4 de Custom 77 que je viens d'acheter sur un coup de coeur icon_cheesygrin (http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html)

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Le test de la Cs4 va être super, j'ai hâte, elle m'intéresse vraiment cette gratte alors applique toi :p

LinkPower ta vidéo me donne (vraiment !) envie d'économiser pour une SG Standard icon_cheesygrin

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
J'ai aussi la Ibanez Jemini Distortion Steve vai (DS1mod+TS9mod) et la Morley Bad horsie que je peux tester.

Edit : Moi aussi tu mfais aimer les sg ^^ avant j'aimais pas du tout le son, tu ma fait changer d'avis link

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
london calling
london calling a écrit :
Et tu peux également rajouter La Les Paul CS4 de Custom 77 que je viens d'acheter sur un coup de coeur icon_cheesygrin (http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html)


T'es un mec comme ça london ! Ben t'as bien raison violent2 Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
500 et des bananes

zedwarf
zedwarf a écrit :
500 et des bananes


combien de bananes en plus ? icon_cheesygrin

J'ai jamais rien acheté sur coup de tete, pourtant qu'est-ce que j'ai voulu parfois... t'as de la chance et t'as bien raison!

Sinon pour les commentaires sur ma video, ça fait plaisir: moi j'ai toujours aimé cette guitare, mais en saturé, et peu a peu je decouvre le clean et ça me plait de plus en plus (j'adore le morceau clean que je joue mais jle fais pas tres bien


Euh, aujourd'hui jveux bien faire ma pédale, mais je veux pas etre le seul (avec jsdz91) a mettre des videos! london, t'as pas un camescope ou un micro qui traine, qu'on soit pas les seuls a en mettre. Il y a beaucoup de personnes qui disent qu'elles vont faire des videos, je comprends que certains soient dans l'impossibilité de le faire, mais ceux qui peuvent pourraient s'y mettre svp (j'ai l'impression de passer pour un c0n à en faire une par jour alors qu'il y a que jsdz qui en fait icon_cheesygrin)

perso des que c'est dans la mesure du possible je ferait, amera en reparation et resultat honteux avec telephone que veux tu que j'y fasse :S desolé link icon_redface mais j'apprecie ton investissement et je ne suis pas le seul wink

OK. Bon de toute façon vous avez deja un jour a pas stresser, le webmaster est en weekend donc ce weekend elles ne rentreront pas sur la chaine partoch.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
link power a écrit :

Euh, aujourd'hui jveux bien faire ma pédale, mais je veux pas etre le seul (avec jsdz91) a mettre des videos! london, t'as pas un camescope ou un micro qui traine, qu'on soit pas les seuls a en mettre. Il y a beaucoup de personnes qui disent qu'elles vont faire des videos, je comprends que certains soient dans l'impossibilité de le faire, mais ceux qui peuvent pourraient s'y mettre svp (j'ai l'impression de passer pour un c0n à en faire une par jour alors qu'il y a que jsdz qui en fait icon_cheesygrin)


C'est pas faux xD on est un peu seuls là.. Mais bon ca va venir, c'est une bonne idée que t'a eu, faut laisser du temps quand même :P

Bon je vais faire les videos parce que dans trois jours c'est la rentrée, je vais en S jvais pas trop avoir le temps d'en faire, je vais profiter des trois jours qui restent.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et comment on fait si on sais pas jouer ces morceaux et/ou qu'on les aimes pas ? icon_redface

Je pense qu'il vaut mieux laisser libre le testeur de faire comme il veut tant que ça rentre dans le cadre d'un vrai test, c'est à dire donner son avis, passer en revue les points importants et faire écouter le ou les sons.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Moi c'est pareil, après jpense j'irai que très rarement sur le forum cause Terminale S...

Link profite des 3 jours avant la prison :P

Nan jrigole la S c'est pas la mort, t'aura quand meme beaucoup de temps crois pas.

Les chansons c'est une bonne idée (surtout qu'elle sont bien, et accessibles à jouer) mais bon ca peut être assez monotone, à voir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+