Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
tu viendras témoigner ici ! wink



tanlin

God of Partoch
7785 messages
D'acodac wink

November rain un chef d'oeuvre Sweet child o'mine Welcome to the jungle knockin on heaven doors et live and let die sont excellente aussi

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est les guns avec que Axl ???

et son orchestre oui !!! chanteur chanteur

ma favorite des Guns, sans doute Don't Cry ! après, j'aime bien Patience, Civil War et Sweet Child...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En fait cest Lundi soir pas dimanche bump
J'adore leur version de Sympathy for the Devil et j'adore aussi Mr Brownstone! hammer

hey tanlin ! j'ai un ami qui y va ! peut-etre qu'il va me prendre avec lui icon_cheesygrin

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
garrybhon a écrit :
hey tanlin ! j'ai un ami qui y va ! peut-etre qu'il va me prendre avec lui icon_cheesygrin


Vous me faites souffrir ... icon_cheesygrin

même en tant que fan des Guns, je n'aime pas leur reprise de Sympathy for the Devil, Axl n'a pas le côté sombre que peut avoir Jagger ni la sensualité trouble pour chanter ça wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis dans la fosse, si tu veux savoir wink

D'ac wink je demanderais à mon pote, à quel endroit, on risque d'etre !

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
garrybhon a écrit :
D'ac wink je demanderais à mon pote, à quel endroit, on risque d'etre !


smyleybleu Pourquoi me faire souffrir ?... icon_cheesygrin

T'inquiètes ! Finalement, il y va avec sa copine icon_cheesygrin Tant pis pour moi, on a plus qu'à voir le résumé de tanlin !

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
garrybhon a écrit :
T'inquiètes ! Finalement, il y va avec sa copine icon_cheesygrin Tant pis pour moi, on a plus qu'à voir le résumé de tanlin !


T'as pas l'air top décu. en ce moment méme ton pote est dans bercy le veinard !, à coup sur ca vas commencer à 22 h comme à amnéville, bah, ca m'fait mal au coeur d'imaginer qu'ils sont en ce moment méme en france en concert, bouhouhou, si j'habité à paris sad smyleybleu (mon pote a pas de mots pour décrire le live d'amnéville)

edit : si tu veux tu peut lire ce qui se passe en temp réel sur GN'R FRance, au moment ou j'écrit la premiére partie est toujours sur scéne, il va y avoir du retard ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+