Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3



bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3


raconte nous ! icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3


ça t'etonnes de la part d'Axl??? moi pas hammer

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
wolakota a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3


ça t'etonnes de la part d'Axl??? moi pas hammer


de toute facon c'est comme ca à quasi tout les concerts, aprés ca dépend, à amnéville ca a commencé à 22 h 05 mais aprés ils se donnent à fond, à amnéville ca a duré 2 h 30 ! mais je sais pas combien à bercy, tu peux le dire tanlin ?

Edit : wolakota, j'avais jamais lu : géniale ta batterie ! lol icon_cheesygrin

gné???????? icon_redface de quoi tu parles bassprog? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Désolé du retard, j'ai du taffer icon_redface

Enfin, si je me trompe pas ils ont commencé aux alentours de 22h45. Ils avaient un bon gros retard!

Et je confirme, ils se donnent à fond! Le concert a duré 2h15 environ ça a fini vers une heure du mat'. Je dis tout de suite qu'à la base j'étais dubitatif sur la "qualité" du concert; mais je me suis complètement trompé heureusement love

Bon la première partie, c'était Murder Dolls. C'était chi***, mais bon c'était du métal qui tache avec du fu** et du die à chaque phrase. Le chanteur me faisait penser à Alice Cooper en plus heavy icon_cheesygrin
Les chansons étaient un peu répétitives, mais bon j'étais pas venu pour eux! (J'ai entendu des gars qui disaient: Bon j'y vais, j'étais venu pour la première partie. Les Guns c'est pourri maintenant, ce sont des papys.") smyleybleu

Bon pour ce qui est du show des Guns, c'était surtout les chansons les plus connues des Guns n Roses, très peu de celle du dernier album et quelques chansons thèmes en plus.
Première chanson, Chinese democracy. Là je trouvais que Axl Rose était vraiment limite niveau voix, les autres zicos arrachaient sévère!
Une petite liste de ce qu'ils ont joué (je me rappelle plus de tout désolé ^^):
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
You could be mine
James Bond thème
Live and let Die
Shackler's revenge
Better
Mr Brownstone
Don't Cry (sans chant, c'était le public qui accompagnait Bumblefoot
maitre )
November Rain (Axl l'a faite au piano! ça c'était chouette!)
Sweet child O mine (géniallissime! chanteur )
Knocking on Heavens door (Génial aussi avec medley et petits moments où Axl Rose racontait qu'il s'était fait arrêter par la police puis il a laissé un gars du public chanter quelques instants chanteur )
It's so easy
Rocket queen
Coma
My michelle (je crois^^)
Pink Panther's theme (par Bumblefoot)
Paradise City

Sinon pour les musiciens, il y avait Axl Rose, Dj Ashba qui a franchement assuré même si il imitait trop Slash à mon goût (sur Knocking on Heavens Door il était a un moment completement hors rythme et Axl Rose s'est foutu de sa gueule en nous disant qu'il était mauvais^^), Ron Bumblefoot excellent, Richard Fortus était vraiment le meilleur guitariste je trouve! il a une petite voire grosse ressemblance avec Izzy Stradlin Un bassiste Tommy Stinson (je crois pas très mis en avant et un batteur Franck Ferrer (il avait la dégaine de Barracuda dans Agence tout risque hammer )
qui déchirait! Il y avait aussi un pianiste et un clavieriste. Dizzy Reed et Chris Pitman

wow ! eh ben ! ta du "enjoy" toi wink

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
wolakota a écrit :
gné???????? icon_redface de quoi tu parles bassprog? icon_cheesygrin


Dans ton matos : "une batterie de casseroles et des cuillères en bois........" icon_cheesygrin


Merci pour ton compte rendu tanlin ! icon_cheesygrin

edit : je vais peut étre, éventuellement, avec chance, pouvoir aller les voir à barcelone, j'aimerais bien croire en dieu, ca me permettrai de prier !

Apparement, AXL y'a pas longtemps il s'est barré après 5 min de concert après une bouteille dans la face!Ou comment gacher 50 euros de 50 000 personnes! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Apparement, AXL y'a pas longtemps il s'est barré après 5 min de concert après une bouteille dans la face!Ou comment gacher 50 euros de 50 000 personnes! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'crois que tu parles de se qu'il s'est passé le 1 septembre je sais plus ou, ils sont arrivés avec 1 heure de retard et ils se sont pris pleins de bouteilles et d'insultes et ont quitté le concert au bout de 20 minutes, moi c'est ce que j'ai lu.

Ps : j'aide le lapin dans sa concrétisation de la domination du monde icon_cheesygrin

bassprog
bassprog a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Apparement, AXL y'a pas longtemps il s'est barré après 5 min de concert après une bouteille dans la face!Ou comment gacher 50 euros de 50 000 personnes! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'crois que tu parles de se qu'il s'est passé le 1 septembre je sais plus ou, ils sont arrivés avec 1 heure de retard et ils se sont pris pleins de bouteilles et d'insultes et ont quitté le concert au bout de 20 minutes, moi c'est ce que j'ai lu.

Ps : j'aide le lapin dans sa concrétisation de la domination du monde icon_cheesygrin


Ca devait les pro-slash qui ont balancé les bouteilles!

Ps:Faites comme BassProg!Aidez le lapin à dominer le monde! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en tous cas moi j'y etais pas, c'est pas moi qui ai fait ça chanteur chanteur chanteur j'aurais juste hurlé : slash, slash, slash, slash icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
en tous cas moi j'y etais pas, c'est pas moi qui ai fait ça chanteur chanteur chanteur j'aurais juste hurlé : slash, slash, slash, slash icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Histoire de faire chier le routmoute! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
faut savoir qu'il a déja viré d'un concert un mec avec un t shirt de slash mais j'crois que c'était qu'une seul fois, il devait déja étre énervé ce jour là.
mais axl on l'aime, surtout pour ca icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=cYZefzv8nHA

bassprog
bassprog a écrit :
faut savoir qu'il a déja viré d'un concert un mec avec un t shirt de slash mais j'crois que c'était qu'une seul fois, il devait déja étre énervé ce jour là.
mais axl on l'aime, surtout pour ca icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=cYZefzv8nHA


Moi, j'aime pas Axl(le personnage, la voix peut aller sur Civil War et Don't Cry!), mais j'aime la vidéo! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+