Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi
kinpi a écrit :
Justement je l'ai mise car elle est ordinaire et qu'elle ne ressemble à aucune autre. Elle défoule bien et faut avouer que niveau chant c'est dur à chanter



"elle est ordinaire et elle ne ressemble à aucune autre".....un peu contradictoire nn???
personellement je trouve toutes ces chansons géniales



bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
je déteste garden of eden ! je trouve ca inécoutable tout comme perfect crime ! sinon y a aussi the garden avec alice cooper qui est pas mal, surtout quand c'est cooper qui chante

nnan perfect crime au moins a un bon solo ^^ jles trouve pas mal ces deux la

bassprog
bassprog a écrit :
je déteste garden of eden ! je trouve ca inécoutable tout comme perfect crime ! sinon y a aussi the garden avec alice cooper qui est pas mal, surtout quand c'est cooper qui chante
Moi aussi mais j'adore le solo...De garden of eden.

Civil War est la chanson des guns qui m'a le plus marqué, mais évidemment vu la qualité générale de leurs albums c'est assez difficile d'avoir une réponse définitive car des chansons comme Coma, Mr Brownstone, Paradise City et leur reprise de Sympathy for the devil sont vraiment des monuments.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
bassprog
bassprog a écrit :
je déteste garden of eden ! je trouve ca inécoutable tout comme perfect crime ! sinon y a aussi the garden avec alice cooper qui est pas mal, surtout quand c'est cooper qui chante
smile
J'adore the Garden autant pour les parties slides que la partie ou Alice Cooper chante et il a une voix qui va vraiment bien avec les parties qui lui ont été écrite c'est une de mes chansons préféré de Use Your Illusion I violent2 avec Bad Obsession que j'adore et You Ain't the First (En fait je suis peut-être un fan de slide violent2 )
Et sinon AFD est un album génial de la première à la dernière chanson smile

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Patience est exellente, Axl a une tres belle voix sur cette musique ! smile

Moi j'ai mis Sweet Child o'Mine, même si pour moi la meilleure c'est Estranged!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
En parlant de GN'R ils sont en ce moment méme en live à amnéville prét de metz ! j'y suis pas, snif smyleybleu , et dans 9 jours (le 19) y a maitre Pete Gabriel qui y est ! j'y suis pas non plus, encore + snif snif snif smyleybleu sad

Ba welcom to the jungle!!! maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
woua ! à amnéville ils ont repris another brick in the wall et whole lotta rosie, 2 h 30 de show ! j'aurais tellement aimé y étre, snif sad , d'autant que je connais quelqu'un qui y est allé

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Effectivement, ça devait être énorme. Tu lui demanderas de te raconter, à ton ami !

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Si quelqu'un y est allé venez témoigner ! razz

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi je vais voir les Guns dimanche soir! icon_cheesygrin

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Moi je vais voir les Guns dimanche soir! icon_cheesygrin


Grrrrrrrrr violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+