Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradise city love



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi j'ai mis november rain, beaucoup hésité mais le solo de cette chanson m'a fait pencher dessus.

tiib-tiib

Membre Banni
9 messages
J'ai mis "Civil War" parce qu'elles y sont pas toutes, mais la meilleur c'est "I.R.S" de chinese democracy

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
tiib-tiib
tiib-tiib a écrit :
J'ai mis "Civil War" parce qu'elles y sont pas toutes, mais la meilleur c'est "I.R.S" de chinese democracy


c'est vrai, moi aussi je l'adore.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'ai mit sans opinion, car j'arrive pas à choisir entre Civil War et Don't Cry ...

bon je sias que je vous casse les oreilles mais personne n'aime estranged par ici ??

tiib-tiib

Membre Banni
9 messages
slasherr a écrit :
bon je sias que je vous casse les oreilles mais personne n'aime estranged par ici ??


Si moi !

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Ben moi j'aurais dit tout simplement estranged.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai voté pour Welcome To Jungle

Et je pense que Zedwarf et redhead ont raison sans Izzy et Duff les Guns ça vaut rien et Slash n'était peut être pas un grand compositeur mais il avait au moins le mérite d'être un soliste génial et sans ces solos et son carisme je pense que les Guns n'en serait pas là.
Franchement si c'est pour faire ça Axl aurait mieux fait de faire un album solo ou un autre projet et je suis désolé mais deezy reed n'est pas ce que l'ont peut appeler un membre original des guns (mon album préféré des guns est Appetite For Destruction et ... il n'était pas là) celon moi.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Pour moi il n'y a pas de meilleures car elles sont toutes excellentes. Mais j'aurais rajouté dans la liste Estranged, Nightrain, Godfather Theme et Garden of Eden :)

garden of eden? sa c'est plus pour se defoncer les trips durant 2 minutes icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Justement je l'ai mise car elle est ordinaire et qu'elle ne ressemble à aucune autre. Elle défoule bien et faut avouer que niveau chant c'est dur à chanter

ben j'arrive a distinguer le mot rock n roll a part sa ...

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Roh t'abuse, ouvre tes n'oreilles icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+