quel mediator utilisez vous et pourquoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akira1555 a écrit :
M'en fiche, ça ne s'use pas. chanteur J'ai du en jeter un seul en 6 moins, et c'était plus par dégoût que pare réelle usure...


Ouais, un peu comme les filles quoi! icon_cheesygrin
Je sors, très vite..



François, sors de ce corps! icon_cheesygrin

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut dca lp sa fais un mois que je m'en sert , je continue wink
pour les harmo artificielles suffit juste de prendre le coup de main

dca lp a écrit :
Ceux là je les aime bien, je me sers souvent du rouge et du bleu. Je déplore juste le grip qui se barre au bout de 10h de jeu, mais eux au moins ils ne se creusent pas lorsque je fais des harmoniques sifflées! (Enfin quand j'essaie, car ça marche 3x/5..)

Tiens, pour revenir dessus... J'en ai utilisé un seul exclusivement depuis mardi. Le grip a noirci (normal), et l'impression "Ibanez MEDIUM" commence à se faire la malle... chanteur
Au moins, ce n'est pas rédhibitoire.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
pour les mini dava pointe orange,il faut joué au moins une heure avec pour que la pointe devienne comme il faut:en clair enlevé la petite bavure fine sur la pointe du médiator,mais après sa bouge plus.
par contre j'ai testé les grand pointe rouge et pointe bleue et j'aime pas.

J'en ai encore des Dava Jazz. J'en ai fait un test quelques pages en amont de ce sujet d'ailleurs. Si seulement la pointe du Dava Gel (Orange) était totalement rigide... Je sens qu'elle ne l'est pas. Je ponce le Delrin (rouge) à vitesse grand V, et le Nylon (vert) est sympa mais trop souple. Si un Dava était en Ultex/Ultem, je penses que je serais très fortement tenté d'essayer.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
entièrement rigide c'est clair que non,mais suffisament pour que le jeu soit très agréable oui.

Je suppose que j'en ai jamais assez. chanteur J'aurais préféré le grip tel quel (légèrement souple) mais une pointe totalement dure. J'aime assez moyen en comparaison d'autres médiators type "jazz" que j'ai pu essayer. Après ça reste tout de même un super médiator pour d'autres raisons.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
la perfection n'existe pas wink

Certes, mais la poursuivre reste fortement addictif. razz

lova that 1 membre aime ça

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
s c'est un bon état d'esprit wink

Tous a fais d'accord j'utilise aussi des tortex en 0.88 et il sont nikel :)

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Bon, alors j'ai acheté et testé le Big Stubby en 1 mm, j'ai trouvé ça trop gros et au niveau sonorité trop "aigu plastique", toujours à la recherche du bon médiator, le vendeur de mon mag de gratte ma tient essaye ça un fire stone jazz 3 en 1.38 mm.
Première réa&ction euh.. c'est minuscule, et bien je me suis vite habitué à sa taille, on doit plus s'applique pour le tenir, on niveau sonorité, je trouve qu'il est neutre, ensuite en jeu, je pense avoir gagner en précision, par contre j'ai toujours un peu de mal en jeu en accord aller-retour, mon pousse à tendance à "manger" les cordes.
Voila, sinon, il s'use assez vite.

Ps : une différence entre le jazz 3 Dunlop et le jazz 3 fire stone? Y a t-il un médiator même taille, même forme mais plus resitant dans le temps?

Boss MT2, set micros SH1
J'utilise en XL séries les DUNLOP JAAZ III, j'en suis super content, ils ne glissent pas entre les doigts, existent en noir et en rouge, et en format plus petit. Ils sont excellents pour faire sonner les cordes façon Shadows. Très bon rapport qualité-prix.

wendam
wendam a écrit :
Y a t-il un médiator même taille, même forme mais plus resitant dans le temps?

Salut, et la réponse est oui. Le Jazz III de Dunlop existe en Ultex. Plus d'aigus, plus léger, et nettement plus dur. J'en ai jamais usé un seul: seulement perdus ou jetés par lassitude.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, diators, autre, utilisez, pourquoi, les, donc, diff, confondre



+