Guitare Metal pour environ 1000 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien au niveau des micros je pense que si tu les changes tous ça passe mais bon je suis pas sur. Pour le mesa c'était façon de parler en gros c'était pour des trucs du genre: http://www.thomann.de/fr/marshall_harley_benton_ma100h_bundle_1.htm





Bah si c'était pour lui conseiller ces ampli t'aurais pu rester sur la valeur sûr Mesa hein... hammer

Mais le truc que je comprends le moins , tu semble disposer apparemment d'une bonne gratte qui plus est ultra polyvalente et bien finie et un Flextone II . Même si le Flextone est surement le meilleur ampli de Line6 y'a un sacré gouffre entre le gratte et l'ampli , et pourtant les simulations du Flextone sont bonnes . Tu as une pelle a 2000€ et un ampli a 200€... cherche l'erreur ?
Je pense que tu devrais plutôt mettre 1000€ , y'a largement moyen de trouver des bons ampli polyvalent en Occaz même chez Mesa d'ailleurs .Tu voudrais un ampli polyvalent ou orientée Hard rock /metal ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui c'est vrai mais bon question ampli en metal je suis pas calé et c'est d'ailleurs pour cela que je suis là icon_cheesygrin .

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah plutôt Hard Rock/Metal , vu que j'ai déjà le Flextone 3 qui a un crunch sympa.

Et le flex c'est 500 euros pas 200 enfin je dis ça parce que je l'ai payé 500.

Mais je suis encore sceptique à l'idée que je pourrais avoir un son de bourrin si je change uniquement d'ampli. Enfin bon je verrais bien ce week avec les amplis conseillés.

EDIT :
Puis faut dire que apparemment mes micros sont plutôt orienté rock/rock pop/blues , donc bon...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Les gars, il faut arrêter de penser genre: Gibson SG = Hard Rock Blues, elles sont vraiment bonnes pour du Metal qui tâche! Si si! Il lui faut juste le bon ampli derrière! icon_cheesygrin

ett

Artiste participatif
148 messages
À voir aussi du côté du blackstar si tu veut de la très très grosse disto...
Vu ton budget, il doit y avoir moyen d'avoir du bon matos de chez Blackstar, genre tete + baffle.

( après c'est vraiment centré metal je crois... À confirmer ) http://www.thomann.de/fr/blackstar.html

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Blackstar c'est pas seulement Metal, c'est hyper polyvalent, mais ça saigne quand on veut!! violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je verrais bien un Petit ENGL, ca envoie sévère violent2 et puis les prix restent accessibles pour la qualité de la bete wink

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
daron01
daron01 a écrit :
Je verrais bien un Petit ENGL, ca envoie sévère violent2 et puis les prix restent accessibles pour la qualité de la bete wink


Déjà testé et franchement pas fan.

Je vais voir... Je vous tiens au courant dans la semaine, au passage je vend le flextone III si il y a des gens intéresser.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Dans ce cas essaye de tester Blackstar et recherche d'occasion si tu peux trouver un bon truc genre un Mesa, ou des bons amplis à lampes du genre Matchless, Rivera, Diezel, Orange, Hughes & Kettner Switchblade...

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
petzooille a écrit :
Honnetement, chez mesa, pour 1000 euros, avec du bol il trouvera une Single ... en tête, donc faut un baffle avec, donc 400 euros au moins pour avoir un truc correct a pas une daube, sans compter que faut pousser le monstre etc ...
Diezel, pour 1000 euros, il aura quedalle non plus ... faut peut-être donner des vraie recommandation et pas citer toute les marque haut de gamme ... Qu'il ne peut pas tester puisqu'il dit que ces magasins sont pas super.

Jète un coup d'œil vers les Laboga Aligator ou Mr Hector, les Marshall Jvm, les Bogner Alchemist (bien que j'ai pas essayé) ya deja de quoi faire la dedans wink


Bah j'élimine tout les Marshall car pour moi apart les tête + HP à 4000 euros ça vaut rien..

Mais bon je vais voir si je m'oriente pas plus côté guitare + ampli déjà.

Et je pourrais tester les marques haut de gamme mais à Lyon ce week end.

petzooille a écrit :
Ridicule, du tu pars sur des avis comme ça sur Marshall, on va pas aller bien loin, surtout que le JVM est vraiment un bon ampli ... Mais si mossieur n'aime que les Marschaux a 4000 euros qu'il a jamais testé ... D'ailleurs je ne pense pas qu'un Marschall a ce prix existe, ce qui rend le propos encore plus crédible ...


Sisi ! icon_cheesygrin
Un JCM800 zakk Wylde signature signé par Zakk Himself !
Un Silver Jubilee encore dans son emballage !
N'importe quel Plexi et JTM des 60s !

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'exagère quand je dis 4000 euros :s

J'ai essayé un seul gros modèle de chez Marshall (Marshall 2203 pour la tête et pour les HP je ne sais plus) et franchement pour être honnête , Marshall c'est spécial on aime ou on aime pas moi j'aime pas, donc désolé si tu es fan de la marque mais bon c'est pas mon truc.

jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
J'exagère quand je dis 4000 euros :s

J'ai essayé un seul gros modèle de chez Marshall (Marshall 2203 pour la tête et pour les HP je ne sais plus) et franchement pour être honnête , Marshall c'est spécial on aime ou on aime pas moi j'aime pas, donc désolé si tu es fan de la marque mais bon c'est pas mon truc.


Mais alors c'est quoi ton truc ? Du gros High Gain moderne US ?
Surtout que le 2203 c'est le JCM800 , donc c'est quand même le Marshall idéal à la base pour ce que tu veut comme sons . Après même si il ne te plaît pas , il ne faut pas juger une marque à un seul ampli .
Si j'avais eu des avis juste en ayant essayant un FM212 , un Spider II , un MG ou un autre engin de ce genre je serais vite devenue étroit niveau choix d'ampli ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, euros, soit, ajouter, faire, balaise, plus



+