MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est bien vrai ca! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Moi je connais comme ça j'aime bien leurs chansons , je les ait écoutées comme ça une fois et elles sont super belles , faudrait que je m'achète leurs albums d'ailleurs car je pense que ça vraiment le cooup , je vous en dirait des nouvelles !!

Moi j'adore il ont rien a voir avec les autre groupe il sont vraiment énorme.
ma chansons préférée seré times is runing out ou stockolme syndrome.
si je peux vous donner un conseil je stagner depuis 1 moin a la guitar et j'ai alor jouer des musique de muse il sont varier et asser compliquer donc la je stagne plus smile .

Au risque de me faire lyncher je dis quand meme que je ne supporte pas MUSE, j'aime pas trop leur musique mais bon sa reste un bon groupe vu qu'il existe une armée de fan icon_cheesygrin

muse font parti , pour moi, d'un de ces rares groupes que tant de jeunes (et vieux ^^) s'inspirent et motivent pour composer et jouer! surtout en faisant ce genre de fusion rock.musique-classique! smiley-guitar smiley-guitar

bien dit, bien dit ^^ pour moi MUSE et Radiohead sont mes deux plus grosse source d inspiration. smiley-guitar

pour moi muse c'est tout simplement énorme j'ai comencer a écouter avec TIRO et hystéria et maitenant j'adore il ne se passe pas une journé sans que j'écoute les musiques.
enfin bref vive muse

hi , tt simplement ce groupe est énorme , l'un des rares à m'avoir fait vibrée !! 1 énergie a vs coupez le souffle, en effet j'ai eu la chance de les voir à ARRAS le 1re juillet dernier é wahouu la grosse claque, 1 conseil si vs n'avez tjrs pas leur dernier album il est tant de vs le procurer wink y a pas doute ce groupe a de l'avenir.... bump Matthew keL guitariste !! maitre

muse c'est genial!!! j'adore origine of sysmetrie... et les musiciens jouent comme des bosses, et la voie de matt est trop belles icon_cheesygrin j' aimerais trop les voir en concert!!!

moi j'ai horreur ... icon_redface j'aime vraiment pas mais j'les respecte ceux qui l'écoute aussi ! mais j'les toruve nul !

Petite contrib.
Chaque structure musicale de muse est un tube en elle-même.
J'apprécie le mélange d'un gros son (mais propre) avec la délicatesse de certaines mélodies :
Mes bests : Butterflies & Hurricanes, New Born, Time is running out

je constate que la plupart des gens connaisse le groupe depuis l' album Absolution...c' ets dommage car pour moi les deux précédents sont un poils milleurs que ce dernier...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
exact, mais on peut pas dire qu'absolution n'est pas bon !

apocalypse please
time is running out
sing for absolution
stokholm syndrome
falling awat with out
hysteria
butterflies and hurricanes
the small print
thoughts of a dying atheist


non en fait cet album est excellent, sauf que contrairement aux autres albums, il y a 2 chansons a jeter icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
effectivement...absolution reste bon voir très bon...

Muse est mon seconde groupe préféré après System of a down.
Leur morceux sont très sympa et plaisant a jouer.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+