MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Muse, c'est comme la vie en général, c'était mieux avant...



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
A trois c'est vraiment pas mal ce qu'ils font !!

bon dis donc Dameuthien, t'es vachement optimiste dans tes propos...il n'y a même pas une chanson qui t'accroche vraiment dans cet album?Même pas un riff de guitare ,un petit passage au piano?des paroles?Nan?Même pas?

maitre maitre maitre maitre

Jvois pas quoi dire d'autres mis a part que moi ce sont les meilleurs !

+1 pour dameuhien

spécialement je suis du même avis que Dameuhien, ils ont fait deux premier album génial, en concert c'est top.....maintenant ca deviant chiand et je suis allé les voir en concert: trop carré, pas d'echange avec le public, ca bouge pas, bref c'est un groupe qui court à sa perte !!! sad

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Lol nan nan je n'en suis pas à ce point! BH&R est un très bon album, mais néanmoins je le trouve en dessous de Showbiz et OOS, c'est tout.

En ce qui concerne les live, c'est vrai qu'ils n'ont plus la même fougue qu'avant. Cela dit, c'est la volonté de Matt, il veut faire des shows parfaits techniquement parlant, alors niveau "saute partout" c'est sûr que c'est mons bien. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, Muse en live, ça reste un pire moment, surtout qu'ils investiessent en effets spéciaux, c'est différent, c'est tout.

Bon sinon pour ceux qui arrivent en chemin je réitère ma pub pour la soirée Muse du 2/12 (cf affiche page d'avant) ^^

personnellement je trouve que muse était bien jusque a Black Holes And Revolutions... ca commence a devenir trop commercial et en plus le style de chanson à la plugin baby ou hysteria est en train de s'effacer pour des trucs beaucoup plus calmes et pas extra...

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Rho faut arrêter avec la notion de commercial ou pas commercial, ça ne veut rien dire. Tout groupe qui signe dans une major est obligé de faire du chiffre, c'est sûr. Le fait que les chansons soient plus calme c'est juste que Mafiou n'est plus un révolté de la vie, enfin du moins pas de la même manière. Ca s'appelle la maturité, c'est tout.

Muse est un groupe énorme, ils ne pouvaient pas rester dans l'ombre très longtemps, c'est évident. Ils vont faire une carrière à la Red Hot ou U2. Le jour où ça va les souler, soit ils feront un retour aux sources, soit ils arrêteront, de toute façon ils sont et resteront hors normes.

c'est un groupe genial! le chanteur a une tres belle voix enfin bref.... GENIAL smile

Entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les concerts, ils sont très , très, carrés , très bien sur la mise en place et sur les effets spéciaux, ça on ne paut ps le nier, c'est presque trop parfait , ça perd un peu de la spontaneité qu'on doit trouver dans les concerts.Je me rappelle la première fois que je les ai vu, c'était à Nîmes, à ce moment là ils débutait, Showbizz venait à peine de sortir je crois, et franchement il n'y avait ni effets spéciaux, ni projecteurs , ni super production etc...mais putain qu'est-ce qu'ils étaient bons!!!Quel puissance et quel charisme sur scène, ils echangeaient quelque chose avec le pubic, ils avaient même parlé un français!!Mais depuis je les ai revu et effectivement l'échange avec le public c'était pas ça du tout, ils ont fait un rappel qu'ils avaient prévu avec des effets, des ballons, dez confettis mais quand on les a rappeler de nouveau , ils ne sont pas revenus...Plus de mise en scène?Bref, c'était un bon concert mais l'échange a été décevant...Dommage.Je reste quand même en adoration devant eux et devant le fait qu'ils savent ne pas se cantonner à un seul style, j'aime bien les groupes qui me surprennent.

4 albums qui se suivent de trop près pour voir une évolution dans le groupe. A part la notoriété RAS . mon avis après ecoute attentive (4), excellent groupe mais vit sur les acquis. Le piano ne change pas , et le dernier album (a part starlight on dirait du U2!)à oublier!

+ un pour muse

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Looooooooool Hal01! T'as fumé? Tu vois aucune évolution entre Showbiz et BH&R? Gné? On doit pas écouter les mêmes disques alors...

dameuhien
dameuhien a écrit :
Looooooooool Hal01! T'as fumé? Tu vois aucune évolution entre Showbiz et BH&R? Gné? On doit pas écouter les mêmes disques alors...


c'est sur j'aurai peut etre dû finalement ou alors on ne doit pas fumer la meme jaja alors!!!!!! Non sans rancune et c'est mon avis mais tu vois je respecte le groupe mais les faceties gallagariennes peut ertre très pro musicalement parlant ne me font pas changer mon avis après l'influence des albums dans mes oreilles

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Ouai, que t'aimes pas ou pas trop ok, mais le fait que tu dises qu'il n'y a pas d'évolution, là c'est plus embêtant. Entre un premier album super puriste grate basse batterie et un dernier qui vire dans l'électro, y'a que même une sacrée différence! Et je ne parle pas des textes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+