MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Matt est surtout 1 pur pianiste!sûrement l'un des 5 meilleurs du momment tout style confondu...et dire qu'il est autodidacte... maitre



smiley-guitar JE SUIS FAN de miouze !! (muse)
jéssaie davoir le méme stil ke lui kan je fait de la gratte mai cé pa facil lol !!! et jouer kommlui cé pas gagné !!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
c'est un peu comme korn. pop korn? korn muse? je trouve qui est beaucoup sur bach, c'est beau mais pas inovateur, mais c'est beau, mais c'est pas inovateur. Une petite gamme harmonique pour descendre une petite melodique pour monter, on alterne le son, on joue comme un bon etudiant en musique qui fait foi de talent et apres on vend plein d'album avec des paroles qui se foutent de l'inoscence des jeunes. On peut dire qu'il a trouvé le crenau et il est pas pres de s'arreter, j'adore ( mais j'ai pas un album ) idea

Je suis carrément et totalement d'accord avec toi Mr_dame. Muse c'est pas mal mais il n'y a aucune place pour l'improvisation, tout est écrit à l'avance sur leurs partoches et cela nuit à faire transparaitre des émotions dans leur musique. Si il n'y avait pas la voix du chanteur, Muse serait un groupe totalement banal. Mais bon, il est vrai que commercialement parlant c'est bien, la preuve j'ai tous leurs CD icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
hysteria!!ma preferée!!j'ador la jouer celle là...
icon_cheesygrin
par contre niveau bassiste y a meilleure que flea!! endesaccord1 t'oubli john myung,jaco pastorius,et y en a beaucoup d'autres...


a la non je suis désolé...ya pas mieux que flea!(confère stone cold bush...ça calme)

Je serais plus modéré que Mr Dame... Il est vrai que pour els mélodies (new born en tête) ils se foulent pas. Malgré tout, si on y regarde de plus près, il y a de srecherches harmoniques et on est parfois agréablement surpris... Vraiment! Pour moi, c'est un peu les héritiers de Queen! wink

Muse hum
Mais c'est troooooooooooooooop biieeeeneneneenenenenneenen!!!! love maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rien a rajouter, c'est trooooooooooo bieeeeeeennnnnnnnnn

maitre maitre maitre maitre maitre maitre
love love love love love love love

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin a écrit :
rien a rajouter, c'est trooooooooooo bieeeeeeennnnnnnnnn

maitre maitre maitre maitre maitre maitre
love love love love love love love



ba ...pareil
énorme bravo bravo smiley-guitar

ils varient beaucoup dans leurs registres et c'est l'une des raison pour laquelle je les trouve géniaux et puis il faut dire qu'ils ont une p***** de présence sur scène

...j'adore ce groupe maitre love maitre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
c'est un peu comme korn


c'etait une boutade hein?? hum

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
je suis bluffée à chaque fois que j'écoute ses morceaux et sa rapidité d'exécution me dépasse mais j'ai entendu dire qu'il avait pris des cours et qu'il aurait même fait un conservatoire, mais honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.

franchement,mon premier concert c'était au arènes de Nîmes, pour un festival, il y avait entre autres Noir Désir, la plupart des gens étaient là pour eux, moi c'était pour muse, j'étais et je suis toujours fan,j'adore.J'ai beau écouter et réecouter , je ne m'en lasse pas.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai écouté des chansons comme Coma, ou comme Fury, c'est vraiment SUBLIME !!

POurquoi ils sortent pas en cd?????

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
bha fury est sortit en piste bonus du cd absolution au japon
et puis bha coma c'est la deuxieme plage du single cave

y a aussi le cd Random 1-8 que tu peut trouver ou y a pas mal de b-sides

bha sinon achete toi tous les single du groupe et t'aura toutes les b-sides

voila j'espere que je tai repondu ci ta d autre questions n'hesite pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+