ton compte! et d'en ouvrir un autre Micke 33 Bonjour à tous, Dani j'ai regardé sur audiofanzine les avis surle "VOX TONELAB LE" les critiques sont bonnes dans l'ensemble, il a l'air plus que complet ! J'ai aussi regardé quelques vidéos de démo de cet appareil, c'est vrai qu'il a l'air super, mais avec quel matos ils s'en servent, ça on ne sait pas toujours. Sinon il a l'air top. [/quote] Re-Bonjour tout le monde Bon Micke c'est décidé ….. "Irrévocablement" ... L'ampli =========> VOX AC 30 VR Le Multi-Effets ===> VOX Tonelab LE Dernière hésitation la Guitare …. http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/x6/128004.html Cette " Cort X6 Assassinator " me fait craquer … C'est le même modèle que la tienne non ? Manue pas de soucis avec ma femme , ça a été plutôt un bon moment de rigolade …. Manue t'es Belle …..... http://www.youtube.com/watch?v=W-7MPmGoBkE&feature=related Fantasmez pas de trop les mecs hein...... ( Si ma femme se pointe , là je risque d'être privé de guitare …. & du reste ...C'est quand même dure la vie d'Artiste ..) micke33 a écrit : Oui c'est la même, sauf le look, que perso je trouve d'enfer, la déco et le vernis ça claque, mais ça choque pas car ça reste dans des tons qui ne sont pas agressifs, je trouve ! ! Arrête de chopper Manue avec les vidéo, il ne vat plus vouloir nous causer ! Non je rigole, je sais qu'il comprend la plaisenterie. Ouais je trouve aussi … Ça a pas un coté "Tunning agressif ".. C'est plutôt Classieux / Intemporel comme décor , avec les mécanismes d'horlogerie , d'orfèvrerie & puis le beau visage féminin … Elle est belle comme Manuelle …. ( Pas La Nôtre hein …. ) http://www.youtube.com/watch?v=Q6bQFzfRjmc&feature=related un excellent choix et devrais garder un bon prix de revente en cas de lassitude :).J ai toujours cette vieille et solide multi-effet .Je tente de mettre l image . je sais pas comment alors lien http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/ME-10/avis/ .C est pas jeune mais moi non plus B(Si)-----------------------------3--6------/-----------8--6--------------------------------- G(Sol)---------------------3--5--6----------/-----------------7--6--5------------------------ D(re)----------------3--5-------------------/--------------------------8--5------------------ A(La)-------3--4--5-------------------------/--------------------------------8--5------------ E(Mi--3--6----------------------------------/--------------------------------------8--6--3--- Et on reprend au début, je trouve sympa comme grille de blues ! thewarluck a écrit : Rebonjour! Elle est de toute beauté cette Cort X 6 assassinator ,la tonelab + laVOX semblent etre micke33 a écrit :
J ai acheter une vypyr 15 et je l utilise le multi dans la sono ce qui laisse mon out libre sur l ampli , j ai pas vraiment jouer je suis un peu comme " Pierre Richard dans La chevre " y toujours un pepin tres facile d utilisation ,le wah-wah j ai jamais reussi a le trouver tres faible je peux dire . dani-b a écrit :
micke33 a écrit : Ne le prend pas mal, c'est juste une question de curiosité, tu es Francophone ou Anglophone ? Parce que je ne connais pas bien les provinces de chez toi. En même temps on s'en moque, on est tous des aprentis musiciens ! ! Je suis francophone , l anglais je me debrouille pas mal mais pas de pratique ,En 1986 j ai appris beaucoup 95% de mes clients etaient anglophone mais les $ n a pas de language vraiment , cela fut une belle periode de ma vie . thewarluck a écrit :
Faut préciser quand même..... francophone du Canada J'avoue que quelquefois il me manque le décodeur pour les expressions de la "Belle Province" Par exemple : "parler des difficultées ou des petits trucs question de savoir qu on est pas seul a rusher shadowsfan a écrit :
Ha oui, désolé , je n ai pas préciser Quebec pratiquement toujours vecu a Montreal ,maintenant St-Lin Des Laurentides un peu d'air pure ca fais du bien :)Pareil pour certaines expressions francaise .C est vrai "rusher " a au moins deux sens ici .ex: vite vite le temps file ( il faut rusher ) .ex: Ha ce riff est compliqué( il me fait rusher ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+