eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis daccord avec toi, le chasseur a été con sur ce point la!!
bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai mais maia comprend pas icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ouai mais maia comprend pas icon_cheesygrin


elle comprend pas grand chose dfaçon... icon_cheesygrin wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah le chasseur est pas fut fut, il aurait buté blanche neige comme la reine lui avait demander, cette conne de B.N nous aurait pas emmerdé ac se pommme empoisonée! hammer

on parlai pas de blanche neige...mais ne l'insulte pas...je croi quelle vien sur ce topic!!...je croi que c'est elle qui se cache derriére le pseudo maialuna!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oups, jai fait la boulette alors? hammer

méga boulette en effet ! hammer wink

Et si vous touchez a mes nains........ hammer

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je n'ai pas peur de la mort !! au contraire si elle pouvais arriver rapidement ça m'arrengerais...

n'imp endesaccord3 elle arrivera bien assez tot va

ben dis donc timatt ta pas l'air d'etre dans ton assiette smyleybleu

timatt, je fais ça proprement, dans la finesse et le tout pour une somme modique (et oui, je fais ça en dehors du boulot alors forcément!!).
et en plus cadeaux pendant les soldes, je peux filmeer le tout pour faire un souvenir, c'est ti pas bien ça violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
snake a écrit :
timatt, je fais ça proprement, dans la finesse et le tout pour une somme modique (et oui, je fais ça en dehors du boulot alors forcément!!).
et en plus cadeaux pendant les soldes, je peux filmeer le tout pour faire un souvenir, c'est ti pas bien ça violent2
t'es supra gore quoi!!!!!!
je me marre, mais t'es vraiment immonde quand tu t'y met!!! hammer icon_cheesygrin

il en faut bien un du côté obscur... sinon c'est pas drôle smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
eh blakb toi aussi t'as pleuré devant bambi? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+