eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arf, les hommes ont toujours du mal a pleurer, et c'est dommage..c'est mimi un mec qui pleure icon_cheesygrin enfin pas toutes les 5 minutes non plus violent2

ouais, bambi il la ramenait moins après c'est sûr.
mais si maia, je suis un mec hyper sensible,j'ai même pleuré aujourd'hui: ce midi même!
faut dire aussi que les oignons ils étaient frais alors forcément au 3° que j'épluchait j'ai commencé à avoir des larmes.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
les ognions sa pardonne pas,alors maia? icon_cheesygrin

hum
en effet, les oignons ca ne pardonnent pas .....tu avais prévu la cargaison de chewing gum j'espere violent2

snake victime de l'oignon mutant cannibale. heureusement j'avais mon paquet de Hairways et là l'oignon, il a moins fait le malin, un peu comme bambi en fait.

tu te rends compte que tu te bats meme contre des oignons... icon_cheesygrin

c'est ça l'ultraviolence

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
snake a écrit :
snake victime de l'oignon mutant cannibale. heureusement j'avais mon paquet de Hairways et là l'oignon, il a moins fait le malin, un peu comme bambi en fait.

"airwaves" endesaccord1 ... icon_cheesygrin

Slt a tous ...

Moi j'ai pas peur de la mort mais je croix qu'il y a un paranormal ... Une sorte de vie inconnue que nous ne persevons pas ... Mais bon ... Il ne faut pas en avoir peur ... Il faut profiter de chaque moment présent et pas se prendre la tête avec toute ces histoires de vie après la mort car on n'est pas sûr qu'il y en ait réélement une ... Et puis de toute facon ... la mort fait (en quelque sorte) partie de la vie ... c'est comme ca ... la vie se termine par la mort qu'on le veuille ou non ... rien ni personne ne pourra le changer ... Alors autant ne pas être terrorisé par la mort ... il sufit juste de ce dire que c'est comme ca et pis c'est tout ...

Voici une petite citation d'une chanson d'Indochine :

On partira, on nous oubliera ... ainsi soit il ...

Kiss ... wink

Luciferecanard

dreamslayer a écrit :
J'ai 19 ans je suis au quart de ma vie, cette pensé me déprime profondément de me dire que un jours il y aura une non vie, un truc qui fera que je ne suis plus, quelque chose que je ne concoit pas. J'ai peur de mourir, même si je ne nie pas avoir parfois penser a la provoquer, ce qui est paradoxal, c'est le moin que on puisse dire.
Je vis encore avec cette impression que nous somme éternel, que la mort est un truc qui n'existe pas, comme pour terroriser la population ou qu'il y a une vie derrière ca. Mais au fond, j'ai l'intime conviction que il n'y a rien, rien du tout. La mort c'est la fin, point barre, l'histoire s'arrete, on ferme le livre, que on range dans une étagère et c'est tout.

pareil que toi....
j'ai peur du rien qu'est la mort....
ca me deprime rien que d'y penser... smyleybleu
a savoir si j'ai peur je dirait oui je n'est pas envie endesaccord3

mon avis a moi sur la mort ...
j'avou que jprofite a fon de la vie ! si on é la c pas pour rien il fau en profiter parcequ'un jour ou l'autre de tte facon qu'on le veuille ou pas on passera par la mort

javou que ca me fai peur ... j'ose pas imaginer qu'un jour je feré plus parti de se monde !
mais c la vie !(euh ....la mort ! )

pour se qu'il en est de la vie apres la mort ou pas ... je sais pas trop quoi penser ...

longue vie a tous !
sarah

salut tout le monde!
je sais pas trop ce qu'il y a après la mort (comme tout le monde je pense), mais je considère que ça fait partie de la vie, donc ça me fait pas spécialement peur, parce que j'ai connu des gens qui étaient contents de mourrir (vieillesse, maladie)
je pense qu'il y a quelque chose après la mort
par contre je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, et encore moins au diable (inventé par les hommes pour ne pas être responsables des leurs conn..) et pas vraiment à dieu non plus!
voila!

Perso j'ai pas peur de la mort c'est la souffrance que je craint.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
la mort? c'est quoi moi j'en ai pas peur mais plus sa arrivera tard et mieu ca sera icon_cheesygrin

las

Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris !
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+