eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yiabadabadou a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?

moi,non.ça t'as marqué le roi lion toi!!! icon_cheesygrin


ha bon c'est dans le roi lion ce truc la?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :

yiabadabadou a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?

moi,non.ça t'as marqué le roi lion toi!!! icon_cheesygrin


ha bon c'est dans le roi lion ce truc la?


oui effectivement je m'en rapelle maintenant mais j'y faisais pas allusion icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

yiabadabadou a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?

moi,non.ça t'as marqué le roi lion toi!!! icon_cheesygrin


ha bon c'est dans le roi lion ce truc la?


ouai il me semble bien,enfin ça fai longtemps que je l'ai vu.

ha bon c'est dans le roi lion ce truc la? [/quote]

icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et après il ya un troupeau de bestiaux qui piétinnent avec ardeur le roi lion icon_cheesygrin sa je men souviens clairement

mince j'avais cru que c'était quand meme plus élaboré que ca icon_cheesygrin enfin j'avais trouvé ca mimi le truc des étoiles, ca m'avait bien plu comme histoire smile

magiclem007
magiclem007 a écrit :
et après il ya un troupeau de bestiaux qui piétinnent avec ardeur le roi lion icon_cheesygrin sa je men souviens clairement


ha oui, quelle horreur sad endesaccord1 c'est dur pour les enfants quand meme (et pour les adultes aussi ) icon_cheesygrin

wai juste il meurt le lion apres!! icon_cheesygrin on s éloigne un peu du sujet non?? smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
et après il ya un troupeau de bestiaux qui piétinnent avec ardeur le roi lion icon_cheesygrin sa je men souviens clairement


ha oui, quelle horreur sad endesaccord1 c'est dur pour les enfants quand meme (et pour les adultes aussi ) icon_cheesygrin


quel sentimentaliste,je parie que t'a pleurée devant bambi? razz

oui je m'en souvien,ils l'ont tué et moi j'avai beaucoup pleuré! icon_cheesygrin

bambi ???? sad sad y'a pas pire niveau tristesse, si ce n'est le petit dinausore icon_cheesygrin

celia3650 a écrit :
wai juste il meurt le lion apres!! icon_cheesygrin on s éloigne un peu du sujet non?? smile

non on parle toujour de la mort,sauf que là c'est celle du roi lion et de la mére de bambi

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
bambi ???? sad sad y'a pas pire niveau tristesse, si ce n'est le petit dinausore icon_cheesygrin


moi ce que je trouve triste ,c'est le chasseur qui décide d'abandonner une si belle proie razz

ha bah on a pas les memes valeurs icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est triste pour tout le monde de toute façon icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+