eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
bluesie a écrit :
Si j'ai bien suivi ton idée fab, ça veut dire qu'à chaque réincarnation on a une vie meilleure????

pinaise bump bump vivement la prochaine alors chanteur chanteur




Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Je dis simplement que chaque incarnation te fait acquérir de l'expérience. Fut-elle positive ou négative, elle est inhérente à l'esprit.
Celà ne veut pas dire que tes existences futures seront meilleures, elles peuvent être bien plus éprouvantes, selon la nature de tes actes et de tes choix dans ta vie présente et celles passées ( karma)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je fais mon chi**r, mais les Bouddhistes parlent de renaissance et non de réincarnation
( à fab tout particulièrement, bon dieux ! icon_cheesygrin )

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'suis pas Bouddhiste !
Mes croyances sont la somme de plusieurs religions.




PS: c'est pour çà que je voudrais bien créer ma secte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arf, on te soupçonne déjà macho, fait gaffe à tes fesses ! icon_cheesygrin

J'ajoute ( pour faire mon lourd jusqu'au bout ) que si on parle de réincarnation, ça comprend Homme & animaux.
Invente nous un nouveau mot, je comprends rien là ! icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
La réincarnation, c'est pour les êtres vivants, ptits gars.
Qu'est ce que l'instinct chez un animal, sinon des souvenances de vies antérieures?

Ce topic est pour le moins étrange...

En fait vous croyez tous plus ou moins à des formes réinterprétées de réincarnation (ou renaissance, comme tu le sens, Floflo...)...

Pas moi.

Pourquoi devrait-on renaître? Pourquoi avoir d'autres chances? Pourquoi une thèse purement scientifique de la vie ne vous suffit pas? La réaction chimique qui crée l'existence doit-elle se répéter? C'est déjà bien assez beau de retourner à la Terre en servant d'engrais après notre mort, non?

peut être tout simplement que la grande majorité des personnes ne peuvent se resoudre à accepter l'idée d'un néant total après la mort???? peut être c'est tout bonnement de l'espoir????

theo.rust a écrit :

Pourquoi devrait-on renaître? Pourquoi avoir d'autres chances? Pourquoi une thèse purement scientifique de la vie ne vous suffit pas?

Parce que les gens ont besoin de croire a quelque chose
C'est chiant sinon

EDIT : Grilled

Je suis quelqu'un d'assez chiant de toute manière... icon_redface

theo.rust a écrit :
Je suis quelqu'un d'assez chiant de toute manière... icon_redface


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on forme un club????? chanteur

Ca marche!

nan je n'en ais pas peur je l'attend mêmes au contraire. J'y pense depuis un bout de temp et j'y penserais surement dans longtemp encor ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
il reste de la place dans le club des ch***s ? je m'inscrit des deux mains ... je suis qualifié et même modo pour etre encore plus ch...t icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi elle me fout les jetons la grande faucheuse,
donc du coup j'ai passé un contrat avec elle et je lui
donne tous les gens que je peux icon_cheesygrin

Le club des personnes chiantes t'accueille bras ouverts, minou.

Avec un modo dans nos rangs, c'est sûr, c'est fini de rigoler.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+