un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue guitaristyoung ! smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Alors moi je me lance icon_cheesygrin,
Je m'appelle Guitarist Young en honneur à Angus young bien que j'ai hésité avec Guitarist Gilmour ( qui est un de mes guitarist préféré ), j'ai 14 ans, j’entame ma 3ème année de guitare, Je possède une Gibson Sg Standard ( après avoir pas mal économisé et avoir eu la chance que mes parents adore le Rock'n'Roll et qu'ils m'aient aidés ) je ne suis pas dans un groupe ( j'en suis a la recherche d'un ) et Je suis l'heureux propriétaire d'un autographe de David gilmour icon_cheesygrin ( obtenu par mon père ).

T'habites où? Histoire que je te vole l'autographe et la guitare ^^ ( évidemment je plaisante )

Bienvenue parmis nous ! LES EFFROYABLES ZICOS !!! chanteur

Bienvenue aux nouveaux!

T'inquiètes pas milkarotte,
ça fait un moment qu'ils veulent me voir finir en civet,
et je suis toujours là icon_cheesygrin

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Dans le 92, Quelque part par là icon_cheesygrin, l'autographe est bien protégé, tu vas avoir du mal, surtout qu'il est très vieux ( a moitié déchiré ), il doit dater dans les environs de 1983 vers la sortie de l'album the Final Cut :) ! Merci à tous pour l'entrée parmi vous love !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à Milkarotte et guitaristyoung !! bravo bravo

meletal

2 messages
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombée, par hasard et sans me faire mal sur Partoch. Très belle découverte que voila !!!

Je suis Armelle, maman d'un jeune gratouilleur de 9 ans. Cela fait maintenant 2 ans qu'il prend des cours avec un groupe de petits potes.

C'est en lui cherchant une nouvelle guitare que je suis arrivée ici.

Merci pour tous les conseils que j'ai pu lire, ça a bien orienté mon choix : une Cort Earth 70NS.

Lui préférerait une WS, très sympa et toute noire. Mais je n'ai quasi rien trouvé sur Partoch concernant cette marque. Si vous avez des infos, je prends.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai une! c'est une sorte de strato , pas mal, suivant le prix mais bon j'ai quand même un petit souci de bruit de fond sur trois positions de selecteur sur 5, il va falloir que je vois ça un de ces jours, sinon, ça marche bien.
au fait, bienvenue!

meletal

2 messages
Merci Sakatrapo.

Je parlais d'une acoustique, il n'en est pas encore au stade de l'électrique wobble

Salut,
moi c'est Gaëlle, j'ai 14 ans. J'adore la musique (comme tous ce qui sont ici je pense). icon_cheesygrin. Sa fait quelques temps que je suis inscrite, est-ce normal que personne n'ose me parler et que quand moi j'ose ont m'envoie pètre?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Euh bah non je pense pas que ça soit normal icon_confused Bienvenue à toi donuts k !! icon_cheesygrin
Ps : Tu dis que l'ont te renvoie "petre", mais ce n'est quand même pas l'ambiance de Partoch endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
bonjour miss
panique pas t'en es qu'a 4 messages ...
par contre si effectivement on ne t'as pas repondu je n'ai pas noté qu'on t'ais envoyé paître.
(mais t'inquiète pas ça viendra peut être icon_cheesygrin )
mais n'ai pas peur fini d'entrer tu verra, si tu garde un minimum de sens de l'humour ils sont pas si mechants que ça ici ( à part l'autre zouave de chat-modo qui sort les griffes de temps en temps sifflote )

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
denis-px
denis-px a écrit :
bonjour miss
panique pas t'en es qu'a 4 messages ...
par contre si effectivement on ne t'as pas repondu je n'ai pas noté qu'on t'ais envoyé paître.
(mais t'inquiète pas ça viendra peut être icon_cheesygrin )
mais n'ai pas peur fini d'entrer tu verra, si tu garde un minimum de sens de l'humour ils sont pas si mechants que ça ici ( à part l'autre zouave de chat-modo qui sort les griffes de temps en temps sifflote )

La preuve 2 mois que je suis ici et je suis toujours en vie sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
c'est parce que t'as pas encore trouvée le son qui tue hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Merci, non c'est se n'est pas l'ambiance de partoch icon_cheesygrin, les gens ont l'aire plutot sympa

Pour te répondre denis, j'ai changer de compte, se n'étais pas avec celui la icon_cheesygrin, mais je trouve ce site plutot bien icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est parce que t'as pas encore trouvée le son qui tue hammer icon_cheesygrin

Tiens, un défi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+