un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello a toutes et a tous : nouveau oui je n'avais pas vu qu'il existait ce forum au demeurant fort sympa icon_redface je viens ici pour apprendre un peu de guitare et tous vos conseils seront les bienvenus .
pour memoire j'habite la vienne (86) pas tres loin du FUTUROSCOPE .

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi philven smile

la truite masquée

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vraiment pris le temps de présenter alors que je suis inscrit sur le forum depuis environ 1 an alors voila, je suis un guitariste auto-didacte (ça va faire 5 ans maintenant) avec des préférences pour le metal/rock/punk avec une électrique. Après je suis un grand fan de Rodrigo y Gabriela et de ce style un peu jazz/manouche.
Je prends des cours de piano depuis un peu plus d'un an aussi, et sinon j'habite sur Toulouse.

Voilou, bonne journée à bientôt !

Alors bienvenue à toi icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à la truite masquée smile_cool

pêcheur de truites ?

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Bienvenue à toi philven smile

bonjour et merci pour ton souhait j'habite le 86 pres de la roche posay pour me situer
sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à la truite masquée !! smile

la truite masquée

Petit causeur
11 messages
Merci,
Non pas pêcheur de truites icon_cheesygrin
Rien à voir avec la zic ce pseudo remonte à mes années sur team fortress. Je trouvais ça ridicule (et donc marrant) d'imaginer une truite avec un masque à la zorro, surgir de l'ombre pour surprendre sa proie.
Après tout, qui se méfierait d'une innocente truite ?

Traducteur,musicien et un modeste assoiffe de connaissance aimant bourlinguer entre les lignes ^ ^

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
bigy-rock a écrit :
Traducteur,musicien et un modeste assoiffe de connaissance aimant bourlinguer entre les lignes ^ ^


Bienvenue à toi !! smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à bigy-rock et à la truite masquée smile_cool

merciii a vous ^^ wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bienvenue bigy rock,
bienvenue la truite masquée.
icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
la truite masquée
la truite masquée a écrit :
Merci,
Non pas pêcheur de truites icon_cheesygrin
Rien à voir avec la zic ce pseudo remonte à mes années sur team fortress. Je trouvais ça ridicule (et donc marrant) d'imaginer une truite avec un masque à la zorro, surgir de l'ombre pour surprendre sa proie.
Après tout, qui se méfierait d'une innocente truite ?


Je pense que tu n'auras jamais la confiance des mouches en tout cas wink
Bienvenue à vous deux bravo

bonne pioche a toi que nous rejoindre tu verras c'est sympa : bienvenue tout de meme bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+