un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue aux nouveaux

Bienvenue tout le monde smiley-guitar

lutindesbois

Petit causeur
16 messages
Bonjour à tous-z-et toutes!

Je suis tombé sur ce fofo en faisant des recherche sur les épinettes...

Petite présentation: Si la médecine se penchait sur mon cas, il y aurait du travail pour quelques générations d'étudiants en psychiatrie. Collectionneur patenté et pathétique, je possède plus de 260 instruments de musique, traditionnels pour la grande majorité, principalement des vents, mais également des cordes et quelques percus, puis deux-trois curiosités sonores et trébuchantes. Le dernier arrivé est la fameuse épinette qui m'a amené ici (peut-être épinette des Vosges, mais fabriquée à Bruxelles en '78).

Je joues de quelques flûtes depuis l'âge de huit ans, j'étudie le piano et la clarinette depuis deux ans, je touche au didjeridoo depuis quelques semaines, j'ai approché la trompe de chasse, aussi, à l'époque où j'ai commencé le piano et la clarinette, mais apprendre trois instruments en même temps, c'est au moins un de trop...

Pour les improbables curieux qui s'y intéresseraient, j'anime (avec paresse) un blog sur ma collection d'instruments.
Voilà-voilà...

Tiens donc? Edith me signale qu'il n'y a pas moyen d'intégrer un URL dans mon message...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Copie colle juste le lien dans ton message : http://lemuseedulutin.blogspot.com

Sinon Bienvenue !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue au lutin des bois, c'est vrai nous avons parlé d' épinettes ,
pour ton lien tu devrais le déposer dans ta signature ,ça évite de faire
ta "pub" directement dans le message,c'est interdit,et l'avantage c'est
qu'on voit ce lien chaque fois que tu postes ! bienvenue à toi sur le forum !
je m'en vais voir ton musée wink

edit,