|
que d'instrus acoustiques ![]()
meuh non....
Salut !
C'la fait 3 ans que, chaque fois que la piètre connexion à internet dont nous bénéficiont me le permet, je vient glaner quelques conseils et informations sur ce fofo sans pour autant y participer. J'ai décidé de " sauter le pas " J'avais 10 ans quand un ami de mes parents s'était proposé pour me donner quelques cours de guitare, mais un enorme manque de motivation de ma part, a fait qu'au bout de 2 mois on a tout arreté Cette année, plus motivée que jamais, je m'y suis remise avec un "vrai" prof et ai acquis une modeste (mais plutot sympa) Squier Strat. Woila, voila. Bonne gratte à toutes et tous ![]()
salu milkarotte ! Bienvenue !
tu devrais bien t'entendre avec le Bluesy rabbit ^^
Un lapin ?!! Alors les carottes sont cuites
je suis très très loin ^_^' ---> []
Bienvenue
Merci
![]()
salut mamzelle
![]()
Vous avez dit lapin?
Bienvenue Milkarotte!
Hello chipie.foxtrot et bluesy rabbit
![]()
les carottes sont cuites! à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable
SOS !!!
faut pas t’inquiéter,tu seras accompagnée,on les mange avec du lapin
(t'es à saint-Martin ??? )
Alors moi je me lance
Je m'appelle Guitarist Young en honneur à Angus young bien que j'ai hésité avec Guitarist Gilmour ( qui est un de mes guitarist préféré ), j'ai 14 ans, j’entame ma 3ème année de guitare, Je possède une Gibson Sg Standard ( après avoir pas mal économisé et avoir eu la chance que mes parents adore le Rock'n'Roll et qu'ils m'aient aidés ) je ne suis pas dans un groupe ( j'en suis a la recherche d'un ) et Je suis l'heureux propriétaire d'un autographe de David gilmour
Si le lapin passe aussi a la casserole, ça me rassure
( Voui, d'ailleurs on est en pleine periode cyclonique EDIT : Salut guitaristyoung ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+