un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin je crois qu'ici on est un peu tous comme ça ,mais beaucoup achètent plus d'electronique
que d'instrus acoustiques wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
meuh non....

Salut !
C'la fait 3 ans que, chaque fois que la piètre connexion à internet dont nous bénéficiont me le permet, je vient glaner quelques conseils et informations sur ce fofo sans pour autant y participer.
J'ai décidé de " sauter le pas " icon_cheesygrin
J'avais 10 ans quand un ami de mes parents s'était proposé pour me donner quelques cours de guitare, mais un enorme manque de motivation de ma part, a fait qu'au bout de 2 mois on a tout arreté icon_confused
Cette année, plus motivée que jamais, je m'y suis remise avec un "vrai" prof et ai acquis une modeste (mais plutot sympa) Squier Strat. icon_cheesygrin

Woila, voila. Bonne gratte à toutes et tous wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
salu milkarotte ! Bienvenue !

tu devrais bien t'entendre avec le Bluesy rabbit ^^

Un lapin ?!! Alors les carottes sont cuites icon_cheesygrin

je suis très très loin ^_^' ---> []

Bienvenue icon_cheesygrin

Merci wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut mamzelle wink

Vous avez dit lapin? icon_cheesygrin

Bienvenue Milkarotte!

Hello chipie.foxtrot et bluesy rabbit smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les carottes sont cuites! à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable icon_cheesygrin

SOS !!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut pas t’inquiéter,tu seras accompagnée,on les mange avec du lapin icon_cheesygrin
(t'es à saint-Martin ??? )

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Alors moi je me lance icon_cheesygrin,
Je m'appelle Guitarist Young en honneur à Angus young bien que j'ai hésité avec Guitarist Gilmour ( qui est un de mes guitarist préféré ), j'ai 14 ans, j’entame ma 3ème année de guitare, Je possède une Gibson Sg Standard ( après avoir pas mal économisé et avoir eu la chance que mes parents adore le Rock'n'Roll et qu'ils m'aient aidés ) je ne suis pas dans un groupe ( j'en suis a la recherche d'un ) et Je suis l'heureux propriétaire d'un autographe de David gilmour icon_cheesygrin ( obtenu par mon père ).

Si le lapin passe aussi a la casserole, ça me rassure icon_cheesygrin

( Voui, d'ailleurs on est en pleine periode cyclonique icon_confused )

EDIT : Salut guitaristyoung wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+