|
je vais chercher des trucs, bientôt
Très sympa tes deux riffs Petz'
![]() Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
justement, je pense que ce qui nous a planté la dernière fois, c'est les rôles, bon à part la batterie et la basse qui restent fixes, entre toi, moi, tanlin et brown pourquoi pas (il est plutôt censé faire des arrangements et des bruitages mais bon...) il faut que tout soit un peu mélangé et que chacun à son rythme trouve un petit truc quel qu'il soit, si tu vois ce que je veux dire.
Oui, je comprends tout à fait mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un ce qu'il doit créer, tu vois ça doit venir tout seul de sa part.
EDIT: pour le riff 1, ça peut le faire si on suit le riff en accords, je viens de regarder mais t'avais raison, chaud les changements de rythme
MA réputation me rattrape
petzooille a écrit : Sur le 1 yen a pas. alors tu retapes pas mal sur tes cordes avec le médiator. petzooille a écrit : pour l'instant ya rien et personne n'a l'air très motivé ... Je me bougerais le boule après mon concours qui finit vers le 20 mai. ![]() petzooille a écrit :
ça s'adresse a qui ce PS?
Oui oui, pleins de jeux différents mélangés, c'est ça qui est intéressant...
Alors moi je dis non à la guitare lead parce que je suis une grosse brelle, et sinon, pour qu'on avance, on peux se dire qu'on part sr le riff 1 de petz, il a l'air d'avoir été apprécié en majorité. EDIT : oups, je dis n'importe quoi, j'avais pas fini de lire toutes les pages RE EDIT : oui oui donc oui en fait c'est ce que vous disiez, ben écoutez je vais essayer ça...
Si vous voulez une guitare supplémentaire, je suis disponible éventuellement!
(enfin, il me semble que ça ne manque pas trop! )
Par contre, pour pondre des riffs, je ne suis pas une flèche... En solo, j'me débrouille par contre, et je pourrais apporter ma petite touche "Floydienne"!
Désolé, j'étais parti en vacances, sachant que la rentrée est arrivée pour moi, je n'ai pas le temps ce soir mais dès demain je m'attarde à t'arranger ça. 7ender, si ça te dérange pas, on te garde sous la main au cas ou
Moi je dit , battle des virtual bands !
Down virtual Band Version Vs Pink Floyd Virtual Band Version . J'ai choisi mon camp . ![]() zerosiris a écrit : Moi je dit , battle des virtual bands ! Je suis arbitre car je ne veux ni l'un ni l'autre ![]() petzooille a écrit : D'ailleurs Zero' t'as toujours pas de quoi t'enregistrer niveau batterie ? J'ai envie d'entendre le futur Jimmy Bower! Ohlàlà , attention je suis pas Jimi Bowser , ni myke Port-nouille ou thomas langue hein. Moi je joue toute la discographie de AC/DC...
Mais ouai doit y'avoir moyen , niveau sortie du module , comme dit un sm57 arrive et sinon je peut faire des pistes de batteries assez réalistes avec certains logiciels onéreux pour certains mais pas pour moi . petzooille a écrit : Tanlin c'est "Out of tune and out of rythm Virtual Band". wesh toi, c'était mon sosie qui en a profité pour me subtiliser mon identité. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+