|
le hic, c'est que la piste de tanlin est un peu courte O_p .....A moins qu'il y est un rajout d'un autre instru...
Faudrait juste plonger la piste dans le même style, ou enchainer sur un pont...
Je peux enregistrer se week-end une partie basse si sa peut donner des idées
Ok Petz, je vais voir pour le fichier wav.
Demain je commence à 11 heures, je vais voir pour p'tetre faire autre chose... Mais je suis pas une machine à morceaux, hein, envoyez si vous avez des idées ! Enfin bref, je vois ça demain, dommage que tu puisses pas la semaine qui vient Petz...
Désolé pour ces problèmes, j'arrive pas à en trouver la source. Et je vous jure que c'est le systeme d'enregistrement qui en est la cause car entre temps j'ai eu cours et guitare accordée no problem avec mon prof. Je vérifie chaque jour. J'ai testé la pédale sur l'ampli etc.
je comprends pas ![]()
bon, s'a y est j'ai enfin un peu de temps, brown tu peux donner la grille d'accords actuelle alors? Je vais essayer de vous trouver un truc.
Bon le temps que je remédie à ce probleme, sortez moi du groupe car j'en ai marre. J'arrive à rien et je suis plus reconnu pour mon son de guitare désaccordée que pour mon talent de guitar hero
Faut que j'aille faire un pélerinage au monastere de Shaolin pour apprendre à m'enregistrer et concentrer mon Ki... Sans rire, mettez moi de côté pour l'instant parce que je retarde tout le monde. tanlin a écrit : Bon le temps que je remédie à ce probleme, sortez moi du groupe car j'en ai marre. J'arrive à rien et je suis plus reconnu pour mon son de guitare désaccordée que pour mon talent de guitar hero Bah écoute ça te fait encore un point commun en plus avec Page , si tu t'achète une LP , une SG double manche, un costume kitsh des 70s avec un dragon dessus , tu peut aller à Las Vegas et faire fortune en tant que Sosie ...
Mais il me semble que tu est fortuné en ce moment ( tu n'as point encore ton amplard ) pourquoi ne pas acheter un micros , ou une entrée audio ou genre carte son externe genre un pod ou jamvox , ça coute pas chers et tu pourra t'enregistrer pour le virtual band dans d'excellente condition et surtout te faire plaisir .
Genre ça tanlin : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm
pour plus d'enrées : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux2.htm GuitarKiller, les accords c'est : < Thème A > D / G / D / G / D / G < Transition1 > G / C / A < Thème B > E / A / E / A < Transition2 > B / < Thème A > ..................... Question à zero et toi brownie, comment ça marche ces trucs? Je branche ma guitare dedans, je branche le pod sur pc et je fais la config (genre ampli fender plus fuzz et c'est tout.) et ensuite j'enregistre sur audacity ou le pod permet d'enregistrer???
Nan.
En fait, comme tu l'a dit, tu branche ta gratte dedans, et ça ça se branche en usb sur ton ordi. Et en gros y a un logiciel intégré, avec simulations de toutes les grattes, tous les effets, tous les amplis que tu veux (ou presque), et donc pas besoin de Auda ou autre. C'est super pratique, c'est de la bonne qualité et ce n'est pas excessif dans le prix...
Ouahou c'est plus que cool! ET la guitare reste accordée??
j'ai le pod studio UX2 ,je l'avais pris parce qu'il n'y a pas d'alim fantôme
sur le UX1 ...et parce qu'il a deux entrées micros...
C'est quoi une alim fantome??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_fant%C3%B4me
j'aime bien utiliser en même temps un micro statique et un micro dynamique ! je fais mes experiences quoi petzooille a écrit :
Trop tard je me suis coupé les deux bras |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+