|
petzooille a écrit : Et c'est la que je me sens différent quand on parle de vieux riffs lourds Comme je te comprends . petzooille a écrit : Et c'est la que je me sens différent quand on parle de vieux riffs lourds Je viens d'écouter, comme je te comprends. Par bon vieux riff lourd moi j'entends plutot ça : http://www.youtube.com/watch?v=71AhrtBq9xk Enfin je dis ça, je dis rien.
c'est une question du genre de musique qu'on écoute. Je rejoins plutôt brown moi.
petzooille a écrit : C'était pas un jugement, juste une remarque sur le fait que quand on parle de "vieux gros riff", on entend clairement pas la même chose. Pour moi personnellement un vieux gros riff, c'est un truc avec une fuzz ou une disto bavante à la nirvana dans les bonnes années.
Ben par riff lourd j'entendais le truc pas compliqué, hard rock, bien gras...
Pas un riff pas compliqué black metal, trop gras
Eyehategod ça n'est pas du hard rock, ça n'est pas du black metal, mais pourtant Eyehategod c'est le gras et le gras c'est la vie.
C'est quoi, c'est du hardcore ? du ...... Sludge metal ?
Baaa ! Le trou de quoi d'un taureau ????
Nan mé ho ! EDIT : ouais ouais, supprime ! Vas t'en ! ![]() "C'est gras comme une bonne couenne de jambon m'sieur et c'est aussi sombre que le trou d'c*l d'un taureau un soir de pleine lune !" petzooille a écrit : Ça a beaucoup bougé ici dis donc! Tu peut gueuler sur Tanlin , hein . Moi tu me demande un bon riff "Komérsial" et "Dark" je te le fait vite fait ... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+