|
Tu veux dire que jouer débranché, c'est juste, et quand tu t'enregistre, c'est faut ?
![]() tanlin a écrit :
Surement la faute de ton ampli
Et donc, je voudrais pas bousculer tout le monde dans sa course, mais juste comme ça, si ça prend 2 ans à faire le morceau, pas sûr qu'il reste tout le monde à la fin...
Enfin ce serait cool qu'on arrive à voir le début, commencer à triffouiller et p'tetre faire naître quelque chose ? Alors, on partirais sur ce riff de tanlin ? ( Au lieu de tout s'envoyer au début, on peu p'tetre mettre sur 4shared http://www.4shared.com/audio/5YQDlr2k/rythmique-tanlin.html )
Nan pas de micro bend car acoustiquement ça sonne
petzooille a écrit : C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin! J'ai rien compris Petz'. petzooille a écrit : C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin!
Salut!
Juste en passant, pour avoir participé sur un des morceaux... N'oubliez pas de définir un tempo! A priori, la batteur devra faire sa piste au clic et tout le monde devra ré-enregistrer sa piste par dessus! ![]()
pet'z j'essaye dans la semaine , mais on est blindé de DC , devoirs blanc ect
Donc j'enregistre sur la piste qu'on m'en envoyé là ? petzooille a écrit :
Brown est déjà dans le groupe
C'est le meilleur poste : multitâche, bruiteur, ce que je veux
![]()
Ok.
Afin que c't histoire de Groupe ce soit pas que des paroles en l'air, j'aimerais bien qu'on revienne au départ. Alors, pour commencer, est-ce qu'on garde le riff de tanlin ? Si oui voilà : J'ai rien contre toi Je l'ai fait en E, pas en Eb... Je l'ai remanié en 6 temps, 3 temps le thème A, 1 demi temps le changement, 2 temps le thème B, 1 demi temps le changement, ça fait 6 temps. http://www.4shared.com/audio/RFwafgCz/rythmiquetanlin2.html Après, si tu règles tes problèmes d'enregistrement, je veux pas qu'on prenne une version venant de moi... Mais au moins, les autres peuvent avancer
Ensuite, toujours pas de batteur ? Comment on s'organise ? Qui fait quoi précisément ? Et qui PEUT faire quoi ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+

).