The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu veux dire que jouer débranché, c'est juste, et quand tu t'enregistre, c'est faut ? hum

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça icon_cheesygrin
Mais on sait jamais...

Bon ba je peux pas comprendre plus que toi...
(C'est pas complètement faux, mais.... pas mal quand même !)

tanlin
tanlin a écrit :
A vide la guitare sonne bien. ça m'énerve ça!!!
Aha sifflote
A vide ça doit justement pas bien sonner, c'est quand on fait les accords que ça sonne bien...
Ou alors c'est de l'open tunning ! hammer

(Je sors)

Tu parles du Eb c'est ça? Si oui, normal. Ce que je veux dire c'est qu'il y a une différence entre le son de la guitare unplugged et la guitare plugged. Je désespère... smyleybleu

Surement la faute de ton ampli icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Tu veux dire que jouer débranché, c'est juste, et quand tu t'enregistre, c'est faut ? hum

Right. Et je te jure que je crois ni aux miracles, ni a Dieu, ni aux fantomes! hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
viking666
viking666 a écrit :
Arrête, le pauvre sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Arrête, le pauvre sifflote

ça me donnerait une raison de m'en débarasser mais je l'utilise pas pour m'enregistrer endesaccord3

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Et donc, je voudrais pas bousculer tout le monde dans sa course, mais juste comme ça, si ça prend 2 ans à faire le morceau, pas sûr qu'il reste tout le monde à la fin...

Enfin ce serait cool qu'on arrive à voir le début, commencer à triffouiller et p'tetre faire naître quelque chose ?

Alors, on partirais sur ce riff de tanlin ?
( Au lieu de tout s'envoyer au début, on peu p'tetre mettre sur 4shared http://www.4shared.com/audio/5YQDlr2k/rythmique-tanlin.html )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Nan pas de micro bend car acoustiquement ça sonne icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin! smile_cool ).
Bref vos pistes basse et consort, envoyez.

J'ai rien compris Petz'. icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
petzooille a écrit :
C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin! smile_cool ).

Ben c'est pour ça que j'ai fait une sorte de piste bis de la piste de Tanlin...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Juste en passant, pour avoir participé sur un des morceaux... N'oubliez pas de définir un tempo! A priori, la batteur devra faire sa piste au clic et tout le monde devra ré-enregistrer sa piste par dessus! wink

pet'z j'essaye dans la semaine , mais on est blindé de DC , devoirs blanc ect icon_redface

Donc j'enregistre sur la piste qu'on m'en envoyé là ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

petzooille a écrit :

Ben c'est pour ça que j'ai fait une sorte de piste bis de la piste de Tanlin...

SI tu as des idées d'enrichissement de la piste de Tanlin, ou si tu veux la doubler avec une approche différente (Comme celle que tu as posté), envois moi, et je pense que personne ne sera contre le fait d'avoir un membre en plus et multitâche icon_cheesygrin

Brown est déjà dans le groupe icon_cheesygrin . Il est bruiteur et tout ce qu'il veut.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est le meilleur poste : multitâche, bruiteur, ce que je veux chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
C'est le meilleur poste : multitâche, bruiteur, ce que je veux chanteur

je confirme

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok.
Afin que c't histoire de Groupe ce soit pas que des paroles en l'air, j'aimerais bien qu'on revienne au départ.

Alors, pour commencer, est-ce qu'on garde le riff de tanlin ?
Si oui voilà :
J'ai rien contre toi icon_cheesygrin , mais je l'ai refais, carré en rythme comme je t'ai dit. C'est simplement pour que Sugar intox ou les autres puissent commencer à s'enregistrer sur une base.
Je l'ai fait en E, pas en Eb... Je l'ai remanié en 6 temps, 3 temps le thème A, 1 demi temps le changement, 2 temps le thème B, 1 demi temps le changement, ça fait 6 temps. http://www.4shared.com/audio/RFwafgCz/rythmiquetanlin2.html

Après, si tu règles tes problèmes d'enregistrement, je veux pas qu'on prenne une version venant de moi... Mais au moins, les autres peuvent avancer wink

Ensuite, toujours pas de batteur ?
Comment on s'organise ? Qui fait quoi précisément ? Et qui PEUT faire quoi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+