|
Ça m'étonne que Petz n'ai rien dit sur l'accordage ...
![]()
Il a changé !
Petz II le bienheureux à succéder au règne de Petz Premier dit le "pédant" . J'ai le droit de dire que je trouve pas une amélioration notable entre la version 1.1 et 1.2 ? T'utilise quoi entre la gratte et le pc Tanlin?
C'est possible que je le reçoive ?
Histoire de me familiariser avec pour que ça m'inspire au niveau de différents effets à insérer )
Nan mais comme y a polémique dessus, faut absolument que j'écoute ça À qui que je l'envoie mon mail ?
Ok merci Petz !
EDIT : écouté, oui effectivement, faudrait revoir l'accordage... Et sinon j'ai pas bien compris, c'est juste pour voir l'idée... Le morceaux ne sera pas sur.. ça ? ReEDIT : euh je veux vraiment pas faire mon ch1eur, mais en gros de ce que j'ai compris ce serait ça ? http://www.4shared.com/audio/5YQDlr2k/rythmique-tanlin.html Je trouve que ça fait un trop grand décalage entre le thème A et B... Mais sinon ça peut être sympa, genre si c'est travaillé, et puis en groupe, un simple riff prend une autre dimension... zerosiris a écrit : Il a changé ! Guitare>CatalinbreadDLS>PC c'est tout. Ah si, des jacks ![]()
Tanlin, c'est environ ça ce que j'ai fais ?
Yep l'enchainement des accords c'est exactement pareil. Le rythme n'est pas le même à 100%. C'est quoi ton histoire de thème A et B?
Ok nan mais les accords c'est ça, quoi.. C'est ce que je voulais savoir
Ba en gros, je te mets la musique en parole : (ça m'éclate) Ca fait : (Thème A) PLiin Pin Pin pin pin PIIIn pin Pin PIn PINNNN pJnn pIn piN pUIIIIn Pin .. etc (Passage entre A et B) TAAAA taaa TAAAAAAAAAAAAA (Thème B) PLiin Pin Pin pin pin PIIIn pin (Fin du thème B) bloum TAAAAAAAAAAAAAAA (Thème A) PLiin Pin Pin pin pin PIIIn pin Et c'est fini. EDIT : (ce que t'appelle "rythme tanlin, c'est "rythmique pour GK )
Ah j'ai compris!
Hum pour l'accordage, je comprends toujours pas pourquoi c'est faux... Pour le truc soit faut revoir la liaison entre les deux. Soit faudrait changer certains accords.
Ok pourtant t'as un accordeur ??!!
(Exploit que t'es compris
Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça
Mais on sait jamais... Bon ba je peux pas comprendre plus que toi... (C'est pas complètement faux, mais.... pas mal quand même !) Aha
A vide ça doit justement pas bien sonner, c'est quand on fait les accords que ça sonne bien... Ou alors c'est de l'open tunning !
(Je sors) brown.sugar a écrit : Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça Tu parles du Eb c'est ça? Si oui, normal. Ce que je veux dire c'est qu'il y a une différence entre le son de la guitare unplugged et la guitare plugged. Je désespère... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+

)

. Brown tu me comprends maintenant?
).