The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin
tanlin a écrit :
A première vue, il me foutrait un demi ton plus bas. Non mais quel naze Audacity... smyleybleu

Tu peux utiliser le pitch d'audacity pour compenser ce demi-ton, non ? Ou alors tu enregistres tout un demi-ton plus haut, ça doit être fun haha !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
little jacob a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
A première vue, il me foutrait un demi ton plus bas. Non mais quel naze Audacity... smyleybleu

Tu peux utiliser le pitch d'audacity pour compenser ce demi-ton, non ? Ou alors tu enregistres tout un demi-ton plus haut, ça doit être fun haha !

Je m'enregistre un demi ton plus haut et cest bien chi*nt icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bonjour tout le monde, je vais essayer de trouver un truc aujourd'hui, vous avez un esprit particulier ou un truc du genre?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Yop j'ai pas mal d'idées pour des coups d'effets bizarroïdes... le truc c'est qu'il faut que ça colle...

Si vous êtes d'accords je pourrais en mettre deux trois, mais le truc c'est qu'il faut que je vois la vue globale du morceau... (donc attendre la fin).

Il faudrait que ça se prête à la structure aussi, genre si y a un passage "d'attente", enfin je veux dire, pas au premier riff d'entrée, et pas au solo quoi...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Yop j'ai pas mal d'idées pour des coups d'effets bizarroïdes... le truc c'est qu'il faut que ça colle...

Si vous êtes d'accords je pourrais en mettre deux trois, mais le truc c'est qu'il faut que je vois la vue globale du morceau... (donc attendre la fin).

Il faudrait que ça se prête à la structure aussi, genre si y a un passage "d'attente", enfin je veux dire, pas au premier riff d'entrée, et pas au solo quoi...

Aucune idée icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
petzooille a écrit :
Ouais ok, pacontre ça va être le bord3l a placer cette histoire niveau mix ...

Eeeuh, oui c'est ce que je me disais... Limite, le mieux je pense c'est que vous fassiez votre truc...
Je veux pas faire ch*er le monde moi icon_cheesygrin
Comme ça à l'air d'avancer à toute vitesse, on aura le temps de voir si c'est nécessaire ou pas (j'ai bien précisé ou pas)...

petzooille a écrit :
Tu va les faire avec quoi tes effets Brown ?
Aha surpraïse ! Secret de la maison...
Sérieusement, ben avec des effets, ou des simulation d'effets par ordinateur. Mais j'ai aussi d'autres trucs rigolos, que j'avais en parti expliqué à GK, mais que j'aurais du gardé pour moi... (c'est mon côté mystérieux ça... sifflote )

sinon il faudrait se faire un jam non? icon_redface
Pour avoir quelque chose bien cohérent =)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

petzooille a écrit :
Ouais ok, pacontre ça va être le bord3l a placer cette histoire niveau mix ...

Eeeuh, oui c'est ce que je me disais... Limite, le mieux je pense c'est que vous fassiez votre truc...
Je veux pas faire ch*er le monde moi icon_cheesygrin
Comme ça à l'air d'avancer à toute vitesse, on aura le temps de voir si c'est nécessaire ou pas (j'ai bien précisé ou pas)...

petzooille a écrit :
Tu va les faire avec quoi tes effets Brown ?
Aha surpraïse ! Secret de la maison...
Sérieusement, ben avec des effets, ou des simulation d'effets par ordinateur. Mais j'ai aussi d'autres trucs rigolos, que j'avais en parti expliqué à GK, mais que j'aurais du gardé pour moi... (c'est mon côté mystérieux ça... sifflote )

Haha brown c'est mon Ed O'Brien à moi icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hein ? Quoi hum ?
Aaah nooooon, moi je suis Jonny Greenwood hein !!!!!!!!! violent2 icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Hein ? Quoi hum ?
Aaah nooooon, moi je suis Jonny Greenwood hein !!!!!!!!! violent2 icon_cheesygrin

Hum, GREENWOOD C'EST MOI!! violent2 violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Alors vous avez trouvé des trucs ?

Bah je veux bien mais c'est faux donc je reconnais pas les accords hammer hammer .

Oui j'ai l'ensemble grosso modo

mais tout dépend de ce que font les autres icon_redface

j'enregistre dès que je peux wink
mais se sera provisoire hiin hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'attends un peu plus, j'ai assez de mal à cerner le truc.

De même.La piste me semble quand même assez courte icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+