The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Désolé j'ai pas eu le temps de faire grand chose cette semaine, j'étais malade, donc pas trop la forme & le moral pour le faire sad .

J'essaye de finir ça pour la semaine qui vient.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je viens de lire ton mail J18!

Bon, je suis vraiment, mais vraiment pas chaud pour tout recommencer!!! endesaccord3

Je pense qu'il faut trouver un soliste... Je serais plus pour quelqu'un d'autre que toi ou Sino, que chaque instrument soit joué par un membre différent, sinon ce n'est plus vraiment un groupe!

idea Si on lutte pourquoi pas le proposer en BT pour le concours d'impro? Même si c'est assez loin de ce qui est proposé en général...

j18

Slt David,
- Pour le concours d'impro, pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est assez loin de ce qui est proposé en général..
En fait, peut etre que pour ce 1er morceau, on pourrait confier le solo à Sino qui s'était proposé au départ comme soliste, et pour la suite rechercher un bassiste ? qu'est-ce que tu en dis ? et ça n'empeche pas de filer la piste rythmique au concours d'impro, ..., s'ils en veulent ! icon_cheesygrin

--> On va voir qu'est ce qu'en pense Sino

Edit:
Moi non plus, je suis pas trop chaud pour tout recommencer !


- @ Petzooille,
Slt,
c'est tjrs en cours, mais notre soliste a un manque d'inspiration sur cette rythmique.. wink
on va trouver une solution wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
No problem pour filer le solo à Sino, et trouver un bassiste pour les prochaines...
... Pour le concours d'impro c'est vraiment en cas de force majeure! icon_cheesygrin
Je préfère que le morceau soit établi! Même si c'est extrêmement laborieux, ça doit faire plus d'un mois qu'on est dessus! icon_cheesygrin

j18

n'empeche que ton idée n'est pas idiote, on peut créer notre futur morceau en pensant à refiler la piste rythmique aux improvisateurs partochards, ça nous forcera à d'abord à s'appliquer, puis à construire/dévelloper le morceau plus qu'on ne l'a fait sur celui là ! violent2 icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ouais on va devenir le Backing Band de Partoch! icon_cheesygrin

Mais honnêtement je préférerais avoir un line-up stable... Chacun sa partie et basta! wink

j18

icon_cheesygrin ,

c'est clair, on est d'accord ! wink

----> D'ailleurs, une idée pour le morceau suivant ? (on peut partir d'une piste batterie hein !?? smile_cool )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis plus chaud pour partir sur une basse de gratte ou de basse...
... J'ai jamais fait un morceau en partant de la batterie! Mais pourquoi pas!icon_cheesygrin

Mais pour l'instant, j'ai pas trop le temps de chercher des trucs, des repets et des concerts à venir avec mon vrai groupe, donc pour l'instant je focalise le boulot sur mes parties gratte! wink

j18

pas de souci wink

je vous proposerai bientot qqchose de "brut", mais ce coup là faudra qu'on bosse quand meme un peu pour étoffer le morceau icon_cheesygrin
j'ai plusieurs idées à creuser, plutot orienté 70's smile_cool

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Alors alors, bijour tout le monde.
Perso , je préfèrerais passer a la guitare lead et prendre un autre basseux, simplement parce que je suis guitariste à la base COMME MÊME. Après c'est comme vous voulez.

j18

Slt Sino !
Ben ça marche ! bump (ta version des floyds que tu m'avais envoyée était plus que probante..wink ).

Comment tu vois la chose ? on garde ta basse pour ce morceau, et on change de bassiste après, ou on recrute déjà pour le refaire ?

Je propose ( et je crois que David est d'accord icon_cheesygrin) de laisser ce morceau tel quel, (en rajoutant ton solo).
C'est le 1er , il nous aura servi de "cobaye" icon_cheesygrin . En meme temps, c'était presque prévisible..

On essaiera à l'avenir d'étoffer la base existante (d'ou l'importance de donner vos avis, idées, etc..) pour avoir un résultat disons, ... plus construit . icon_cheesygrin


EDIT:
Merci Petzooille, mais on n'est "paré" en guitare pour le moment.. ( pourquoi pas une autre fois, pour suppléer l'un ou l'autre gratteux en panne sur tel ou tel style wink ).

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :

Comment tu vois la chose ? on garde ta basse pour ce morceau, et on change de bassiste après, ou on recrute déjà pour le refaire ?

Je pense que ce serait mieux de laisser ce morceau comme ca , juste mon lead par dessus , et partir sur quelque chose de nouveau avec un nouveau basseux. Meme si ca fait un peu one man band, celui ci aura été de coup d'essai, ouais.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on aimerait bien entendre le coup d'essai,parce qu'on est contents
que vous fassiez ce petit groupe de partochards!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui icon_redface Je sui du même avis que Chipie razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nous sommes vos supporters smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+