The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
On est des maxi groupies !!!! avant d'avoir écouter la chanson ! c'est pas un peu la classe ça ? wink

les partochards ------>
image du forum


j18

Ok Sino, on fait comme ça ! wink

- @ Chip et Brown sugar
Ben vous avez amené plein de potes !!! bravo (vu la photo de Brown S..)

Merci de votre soutien, mais ne vous attendez pas a un miracle quand meme hein !?? Ce morceau nous a servi de "cobaye" et n'est pas forcemment des plus aboutis, mais c'est notre 1er, et moi je l'aime bien quand meme ! David a fait une chouette prestation à la batterie, et.., et, .., vous verrez bien icon_cheesygrin

ça arrive bientot, le temps que Sino trouve et cale une piste lead guitare. hammer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j18 a écrit :
David a fait une chouette prestation à la batterie



Ca reste quand même très basique... icon_redface


Sinon, je serais pour garder les "bruits" de Mono sur l'intro, je trouve que c'est trippant! icon_cheesygrin

j18

idea Exact !
C'est vrai que l'intro de Mono est sympa wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
le sample le sample bump bump bump

j18

icon_cheesygrin
Salut Goumpo !

ça va arriver bientot...

Dis moi, tu pourrai participer avec ton superbe dobro !?? idea Si on fait un petit blues façon delta, ça te dit ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Exact !
C'est vrai que l'intro de Mono est sympa




Merci icon_redface

j18

pas de icon_redface Mono !!! Y a rien de grave hein !?? tout va bien ! chanteur
Tu sais, je suis sur que sur un morceau moins "carré" ou disons plus planant, tu pourras t'éclater comme tu le fais sur ton myspace smile_cool

T'inquiètes pas, on aura l'occasion de faire appel à tes services wink

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Les gens vous aurez ca fini peut être demain ou au plus tard dans le courant de la prochaine semaine.J'ai fait trois quatre prises ct'aprem, reste plus qu'à deblayer un peu dans les prises. Vous voulez que j'en mette un peu tout au long ou que je laisse plus d'instrumental?

j18

Salut Sino,
désolé pour le retard, je pouvais pas te répondre avant, y a plus de courant chez moi depuis la nuit de samedi à dimanche.. (tempete de vent..) icon_redface

Ben écoute, si tu peux laisser l'intro à Mono qui est sympa, pour le reste, tu as carte blanche ! (perso, je verrai bien une lead sur les "refrains", sur le "pré-break", et le break bien sur..). Après, j'ai peur que ce soit trop chargé non ? C'est pas le concours d'impro pendant tout le morceau ! endesaccord1 icon_cheesygrin .
Mais si tu sens plus, alors vas-y ! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j18 a écrit :
Salut Sino,
désolé pour le retard, je pouvais pas te répondre avant, y a plus de courant chez moi depuis la nuit de samedi à dimanche.. (tempete de vent..) icon_redface

Ben écoute, si tu peux laisser l'intro à Mono qui est sympa, pour le reste, tu as carte blanche ! (perso, je verrai bien une lead sur les "refrains", sur le "pré-break", et le break bien sur..). Après, j'ai peur que ce soit trop chargé non ? C'est pas le concours d'impro pendant tout le morceau ! endesaccord1 icon_cheesygrin .
Mais si tu sens plus, alors vas-y ! wink


+1 Pour moi, un lead doit se lâcher sur un solo mais le reste du temps c'est plus des petits riffs qui accompagnent et embellissent le reste! Il faut pas que ce soit un solo sur tout le morceau... wink

j18

Yessss ! bump je vois ça comme ça aussi...

Salut David wink
Bon, ben j'ai rien fait au niveau enregistrement, cause pas d'électricité..

Si je bosse pas le w-e prochain, je ferai un petit qqchose wink

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ouais , c'est ce que je me disais , la dessus ca aurait été facile de dire "vous m'avait un super back track , maintenant je peux m'éclater".
La lead est enregistrée ; le temps de faire un rapide mix (ca bouffe pas mal la rythm) et vous l'avez d'ici demain je pense. Vous me direz ce que je dois changer/supprimer et ce sera bon (je trouve que j'en ai fais un peu trop , m'enfin vous me direz).

j18

Des news Sino ? smile_cool

Bon, ben je bosse ce week end, mais je vous proposerai quand meme un ptit truc à développer, dimanche en fin d'aprèm surement... .
J'ai un riff assez sympa, mais faut voir si c'est une intro ou un refrain..., bref, du boulot en perspective ! icon_cheesygrin

EDIT :
Au fait ! On cherche un bassiste qui peut s'enregistrer sans souci, participer à l'élaboration de morceaux (donc qui a des idées), et qui aura un peu de temps à consacrer à ce "virtual group".. hammer


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dis voir J18,ton annonce si tu la mets dans ta signature,
on la verra plus sur le forum!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+