CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben c'est deux mec sur un bateau... y en a un qu'à une moustache etl'autre...ça le dérange pas! hum ok je me casse trop pourri pour ce forum sad



un peu de politesse stp!!! violent2
dsl pr la vanne
c'est un type qui rentre chez le médecin, il a un haut de forme sur la tête. il s'asseoit, l'enlève et le médecin voit une grenouille greffée sur la peau de son crane. elle est totalement soudée à la peau. alors le médecin lui demande comment il a fait pour se retrouver comme ça et la grenouille répond "bin ça a commencé par une simple verrue..."

nunga44 a écrit :
comment s'appelle la fille dislexique de mr et mme Penflam?
Cathy, parce que cathyyyy penflam, tu n'es pas, de notre galaxie 8-8


Cette blague n'a aucune place ici, elle est bien trop pas assez pourri et trop drôle

poulpinaz a écrit :

nunga44 a écrit :
bravo
c'est un type qui rentre dans un bar super stressé et qui dit au barman "vite un whisky avant que ça recommence!"
le barman le sert et à le gars refait toujours la même commande et disant toujours "vite! avant que ça recommence"
à la fin, il est totalement pété; il s'en va, alors le barman lui demande de payer et le gars dit "et voila ça recommence!" icon_cheesygrin


Espèce de salaud va : cette vanne elle est de Coyotte, le dessinateur, dans un Album de Litteul Kevin - le tome 3,page 19, dans une histoire qui s'appèle "Blues".
et dans la BD, elle est bien faite, bie dessiné et elle est pas pourrie !

Bon, pour ta peine, tu subiras celle-ci

M. et Mme ZEBLOUZ et une fille, comment l'appelent-t-ils?

Agathe ---------- (I got the blues)
Dsl


Et toi tu les inventes toi même les blagues que tu racontes? La tienne est pas pourrie non plus (ni drole d'ailleurs tiens, ça lui fait deux défauts) mais en revanche elle est ultra connue

bof... c'est un peu une blague foireuse je trouve!

à quoi reconnait on qu'un avion est portugais?
il a des poils sous les ailes! bravo

yiabadabadou a écrit :
oui c'est vrai elle sont bien pourrites vos blagues,jai même pas rigolé. smyleybleu

dis donc c'est très facile de critiquer!! smyleybleu t'as des blagues à proposer? wink

non,j'aime pas les blagues.

c'est pas pourri, c'est rasciste!

quoique les 2 vont de paire
c'est est une fille qui est train de bosser, quand tout à coup on lui demande pourquoi elle a un tampax sur l'oreille. et la fille répond "mais alors où est mon crayon!?"
dsl

oui

t'as oublié les fous endesaccord1

yiabadabadou a écrit :
c'est raciste et pourri!!ba c ça les blagues,c toujour pour dire des saloperies sur les gens quils soient belge arabe ou blonde.


C'est bon on t'as découvert Michel Leeb

Au fait, une blague c'est fait pour rire accessoirement et c'est pas fait spécialement pour déverser ta connerie...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si c'est bien,c'est une attitude limite suicidaire...

Pour vérifier,voyons comment il imite le bourdon,par exemple...

michel leeb tu m'insulte là!!
euh javai pa dotr blague en tête là tu voi.
j'aime pas ça les blagues ça me fait pas rire,et c pas MA connerie puisk c pas moi ki lai inventé,je ne suis pas du tout raciste,c un ga ki me l'as raconté,kon lui a lui même raconté.... c ça le principe de la blague et c ski fai ke c aussi pourri.enfin si tu te croi malin parceke tu connai la nouvelle blague a la mode tant mieu pour toi,mais c peut etre toi le plu con de nous 2...

doucement les enfants! c'est le forum des blagues ici! pas celui des insultes!
ms dsl yiabadabadou, si t'aimes pas les blagues, pourquoi tu viens sur ce forum?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+