CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lol.je linsulte pas moi,jai dit peu etre!ba javai envi de venir sur sforum pour voir voila.tu mas demandé de dire une blague et voila.

C'est clair, c'est bon tu as fait ton petit pétage de plomb? ça y'est? Bon dans ce cas tu peux peut-être nous lachez et allez embêter d'autres forums, ou non mieux, tu t'embêtes tout seul, et limite, mais la je pense que je rêve tu pourrais donner des excuses pour ton comportement wink

lui il mas kan même insulté de michel leeb!!

euh c koi votre problem ici???c lui ki m'as insulté là

ms t'étais pas obligé d'en balancer une raciste!

ben jen connai pa des blagues moi,celle là c un pote ki venai de me la raconter et voila...tu me demande une blague je la balance moi...c pas pour deverser ma connerie,j'ai des potes arabe alor...

bon ok je mexcuse gizmo...mais c bien pour te faire plaisir

C'est pas pour me faire plaisir, c'est pour être sympa avec ceux qui parlent ici wink

bah voila! quand tu veux! bravo
mais je te conseille de le lire le post du webmaster, il existe très bien les quelques règles du forum

bah voila! quand tu veux! bravo
mais je te conseille de le lire le post du webmaster, il explique très bien les quelques règles du forum

OK,je mexcuse pour cette blague raciste,voila. wink
je suis sincerment desolé pour la merde que jai foutu (euh...pas tout seul...mais bon...).bonne continuation a vous sur le forum blague et pitetre a+ sur un autre forum.

OK,je mexcuse pour cette blague raciste,voila. wink
je suis sincerment desolé pour la merde que jai foutu (euh...pas tout seul...mais bon...).bonne continuation a vous sur le forum blague et pitetre a+ sur un autre forum.

Merci, @+ sur les forums!!!!!

enfin jai pitetre gagné le concour?non?elle etai bien pourrite kan même!!!

euh...ahhhhh pourrai sexcuser aussi pour le michel leb et pour "...deverser tas connerie".Non?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+