CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

déjà non t'as pas gagné, et perso je trouve pas vraiment que michel leeb soit une insulte super offensante
en tt cas sur le forum des blagues pourries, vu qu'on peut le considérer comme le dieu de la blague pourrie



LOOOOL nunga44 icon_cheesygrin

c pas logik ske tas dit...parceke si c vrai je merite de gagner!

ça ferai de moi legal du dieu de la blague pourri justement...il pourrai au moin sexcuser pour le deverse ta connerie.non?

bon moi je me sui excusé,maintenant si lui est trop orgueilleu c son probleme.

bon vous allez ptêtre vous calmer maintenant!
si voulez vous engueler, créez un forum et lâchez nous! en s'en tape de vos truc d'orgueil!!
et je comprend tout à fait aaaaaah!

Bon euhh je ne veux rien casser dans votre dispute ou je ne sais po quoi mais bon je connais beaucoup de blagues (on m'en dit a longueur de journée parce que je suis belge et blonde alors ..) et pour moi le vainqueur c'est pas yiabadabadou mais plutot nunga44 avec sa blague [c'est 1 vache et 1 citron qui font un cass et elles disent "plus 1 zeste! personne ne bouze!"] parce que celle là est vraiment pourrie!!! bravo bravo bravo je suis impressionnée! BRAVO!
Désolée si je fais des jaloux yiabadabadou ,mais bon c'est mon avis, c'est pas moi qui décide le gagnant hein! wink

Mais c'était question de changer un peu de conversation !

Désolée aussi si j'ai tout cassé LOL!

non tite batteuse,c cool!!

au contraire, paske l'ambiance était totalement pourrie
merci titebatteuse! je suis flattée, je me suis donné beaucoup de mal lol love

mais attention les blagues sur les belges c raciste!!

nunga c toi ki mavai demandé de dire ma blague tu te souvien??...enfin nen parlons plu.

Lol! De rien!

Et ca se voit que tu t'es donné beaucoup de mal! lol

Parce que elle est comme meme bien recherchée pour une blague pourrie! icon_cheesygrin

Bonne continuation sur le CONCOUR DE BLAGUES POURRIES!!

A++ tout le monde!

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?
Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus !

voila 2tite blague!!ça va nunga?

yiabadabadou a écrit :
michel leeb tu m'insulte là!!
euh javai pa dotr blague en tête là tu voi.
j'aime pas ça les blagues ça me fait pas rire,et c pas MA connerie puisk c pas moi ki lai inventé,je ne suis pas du tout raciste,c un ga ki me l'as raconté,kon lui a lui même raconté.... c ça le principe de la blague et c ski fai ke c aussi pourri.enfin si tu te croi malin parceke tu connai la nouvelle blague a la mode tant mieu pour toi,mais c peut etre toi le plu con de nous 2...



Qu'es-ce que tu fous sur ce topic si t'aimes pas les blague, t'es bizzarre ?
Au moins, t'es pas raciste, c'est bien

Et non je n'ai pas posté une seule blague, et les "blagues à la mode" sont chiantes puisque hypra connue.

Oui c'est peut être moi le plus con de nous deux, en effet c'est bien possible. Mais fait au moins l'effort d'éviter le language sms, parce que ça c'est à la mode ET pourri en même temps

ok aaaaah,on va dire qu'on n'est aussi con tout les 2ok?ben la je vien de mettre 2blagues...je vai essayer d'eviter le language sms,mais c'est parceque c'est plus rapide. icon_cheesygrin
peace


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+