CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

comment s'appelle la fille dislexique de mr et mme Penflam?
Cathy, parce que cathyyyy penflam, tu n'es pas, de notre galaxie 8-8



fish

Artiste motivé
159 messages
Pourquoi une poule traverse la route?












pour aller de l'autre côté

fish

Artiste motivé
159 messages
Ou encore :
C'est un petit garçon qui rentre chez lui avec un cocard. Son père lui demande le pourquoi du comment. L'enfant répond : "C'est à cause d'un connard!". Son père lui file une baffe en lui intimant de rester poli, alors l'enfant rectifie :"C'est à cause d'un connard, s'il te plaît"

OK, c'est pas moi qui ai déclenché la guerre des blagues vaseuses mais je peux pas m'empêcher icon_cheesygrin


Savez-vous comment se cachent les éléphants quand ils ont peur ?
Ils mettent des lunettes de soleil !

Avez-vous déjà vu un éléphant avec des lunettes ?
Vous avez vu, ils se cachent bien…

désolé..... Qui sera notre Michel Denisot 2005? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pourquoi un belge se ballade dans le désert avec une portière de voiture??













parce que quand il a chaud, il baisse la vitre... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
attention je m'enflamme avec mes blagues pourries, pourquoi un belge saute t il sur le tuyau d'arrosage?




pour faire de l'eau plate

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et la dernière pour la route icon_cheesygrin pourquoi (et oui toujours les belges!) regardent-ils la télé dans leur cave?







pour capter les pays bas! hum...!

j'assume la responsabilité de la guerre des blagues vaseuses, et jveux pas dire, gizmo44 , mais ta vanne on la trouve sur humour.fr endesaccord1
pourquoi les sous marins belges coulent souvent? Parce qu'ils organisent des journées porte ouverte icon_cheesygrin

C'est le roi des Belges qui vient voir Jacques Chirac: Dites, vous pourriez pas faire une belle connerie une fois? pour que sa soit les belges qui se moquent des Français une fois?

Jacques Chirac lui répond qu'il est d'accord et fait construire un magnifique pont dans le désert à plusieurs milliards d'euros.

Les belges se foutent bien de notre gueule et ensuite, le roi revient voir Jacques chirac et lui dit qu'il peut détruire son pont car ils ont beaucoup rigolé, seulement le Président lui réponde que sa n'est pas possible, le roi Belge lui demande pourquoi?

Alors Jacques Chirac lui répond qu'il va d'abord falloir attendre que les pêcheurs Belges en déscende icon_cheesygrin

c'est humour.com, mais c'est pare que j'écoute de la zik et que j'arrivais pas à réflechirà mes vieilles blagues vaseuses, pour la guerre des blagues vaseuses je rigolais^^

autant pour moi!
c'est 2 prostituées qui font le trottoir à la période de noël. et ya une des 2 qui demande à l'autre ce qu'elle a demandé au père noël, et l'autre répond "bah 200 balles, comme à tout le monde"
bravo

fish

Artiste motivé
159 messages
Comment rendre fou un belge?











En le mettant dans une pièce circulaire et en lui disant qu'il y a un cornet de frites dans une coin

bravo Comment occuper une blonde pendant des heures?

Ecrire retourner de chaque côté d'une feuille

Tiens une autre pour la route:

Qu'est-ce qu'une feuille déchirée en deux?

Un puzzle pour une blonde

qu'est ce qu'un blonde alsacienne?
une quiche lorraine

c'est l'histoire d'une blonde qui marche. elle voit une peau de banane et elle dit "oh non, jvais encore tomber!"
bravo

2 blondes se baladent et elles en voient une 3e en train de ramer dans en champ dan son canoé, la 1e blonde dit à sa copine: "Tu vois c'est à cause de blondes comme sa qu'on dite que nous sommes idiotes"

Ce à quoi le 2e lui répond: "C'est clair, si j'étais elle je prendrais des rames, pffff....."


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+