Quelle musique qd vs faites l'amour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

des chants religieux violent2
icon_cheesygrin



a moi je suis tout a fait d'accord pour la BO de requiem!! wink
sinon je verrai bien un truc du genre SWAT de system!!
ou alr les pixies("hey" entre autre)
mais surtout le petit bonhomme en mousse!!! hum

un cd de mille morceaux de blues!! hummm... le bonheur, l'excitation, la folie, l'ennivrance, l'eternité!

josssouin_blindtrust a écrit :
Ah ouais carrement acidsoap, avec du deftones ca doit être rigoureusement "ambiancé", genre avec des chansons de white pony comme digital bath, knife party ou passenger...
Bonna idée

icon_cheesygrin effectivement c'est génial!!soi supe calme soi t plutot violent!!(hum)

perso jadooore le faire sur du Manson ou du cradle

of filth, la c la jouissance totale pour moi et

egalement pr mon mec violent2

the psychowizard

6 messages
hihi pourquoi pas la tocata en ré mineure? ou slayer? icon_cheesygrin


Ou ben moi un ti bo?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wink tu di ca par ironie ou t aime ecouter slayer pour faire l amour?

the psychowizard

6 messages
Ben en fait non slayer ca me dirait rien ^^ pour etre honnete j'ai jamais réfléchis sérieusement a la question dans le sens ou la plupart du temps c'est pas planifié wink et je me vois pas me lever au milieu pour metrte de la zik..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En fait j'en sais rien quoi ....

C'était de l'ironie, mais c'était pas moqueur wink

pluôt un truc doux mais la compagnie créole ça doit être tordant!!!

 Citation :
Ou ben moi un ti bo?



3 doors down c'est pas mal...

the psychowizard
the psychowizard a écrit :
Ben en fait non slayer ca me dirait rien ^^ pour etre honnete j'ai jamais réfléchis sérieusement a la question dans le sens ou la plupart du temps c'est pas planifié wink et je me vois pas me lever au milieu pour metrte de la zik..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En fait j'en sais rien quoi ....

C'était de l'ironie, mais c'était pas moqueur wink
razz

moi je trouve ke la chanson la plus brutale px etre

mieu ke du kyo ou du raphael, c est plutot l emotion

que celle ci apporte qui est important.. smile

enfin ce n est que ma pensée wink

ouais tout dépend du contexte aussi... et en imaginant que ton partenaire aime le métal

Au niveau BO, celle de cruel intention est pas mal, mais le meilleur des CD est Destiny de Stratovarius... ennivrant, rapide parfois, calme souvent, mélodique, d'une beauté à faire craquer... oui c'est bien mon choix icon_cheesygrin

(non non je suis pas fan de stratovarius love )

pour moi ca depend de l humeur.... du bon blues pour un moment langoureux, pink floyd pour un moment planant, de la soul pour un moment passionnel et du rock pour un moment plus energique

Chui triste personne a dit sexe de saez lol meme si elle est un peu hard wink

"Met ta langue ou tu sais
non ne t'arrete pas
continue de lecher
que j'aime quand tu fais ca
en totale sou;ission
en total don de toi meme
fais monter l'excitation
pour l'amour et la haine"
Nan leyo a mon avis essayer de faire l'amour sur cette chanson c'est a coup sur plomber l'ambiance au pire se prendre un bon coup de pied dans les c******s




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, faites, amour, ayant, remuer, les, foules, ancien



+