Quelle musique qd vs faites l'amour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr!!oui c'est sur ça casse un peu je pense ...hammer
en fait la meilleur meilleur de toute c'est "my own summer" ou petr "bored" des deftones!!! love



moby l'album play. et alors ensuite c'est l'extase!!

le meilleur c back in black de ac dc trouvez pas?

un ptit Pink Floyd fait jamais de mal...je pense à Shine on you crazy diamond pour vous emmenez au 7ème ciel icon_cheesygrin
Et sinon le dernier album de Coldplay est très très bien wink
Oh et aussi le morceau de blues d'Ali Farka Touré qui est dans l'auberge espagnole, le titre c'est "Ai du", pas mal du tout du tout...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben le mieux c'est encore d'avoir la télé de branché sur une bonne chaine au cas ou on s'ennuie wink
eurosport, ou une chainde de dessin animé c'est sympa icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ben le mieux c'est encore d'avoir la télé de branché sur une bonne chaine au cas ou on s'ennuie wink
eurosport, ou une chainde de dessin animé c'est sympa icon_cheesygrin



ça doit être sympa ta vie toi wink icon_cheesygrin

pour moi, un petit portishead, ça le fait bien, ou un yann tiersen genre "good bye lenin"...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Ben le mieux c'est encore d'avoir la télé de branché sur une bonne chaine au cas ou on s'ennuie wink
eurosport, ou une chainde de dessin animé c'est sympa icon_cheesygrin


C'est vrai que Roger Zabel et Thierry Roland sont divins...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ben le mieux c'est encore d'avoir la télé de branché sur une bonne chaine au cas ou on s'ennuie wink
eurosport, ou une chainde de dessin animé c'est sympa icon_cheesygrin


C'est vrai que Roger Zabel et Thierry Roland sont divins...


je crois que tu oublie bernard pivot ou pascal sevran...non? razz

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je confirme que le "portishead Roseland NYC live" la fait bien sinon apres il y a plein de groupe de post rock qui sont sympas comme "Sigur Ros" ou "Mogwaï" et meme des groupe de trip hop comme "Goldfrapp" ou "Elysian Fields"

cissou83250

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
pour info quand une femme cri elle simule dsl!

cissou83250

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
pour faire l'amour il peut y avoir plusieur style, le lover avec un petit sade musique douce d'ambiance pour les calin tendre et sinon y a la radio pour ceux qui prefere la variete! en faite tu peut tout utiliser temps que sa fait passer le feeling! par contre le matin je me leve avec la chansson de baloo il en faut peut pour etre heureux, mais quand t'es avac une femme evite, a moins que tu soit rapide la sa donne une bonne excuse!

cissou83250
cissou83250 a écrit :
pour faire l'amour il peut y avoir plusieur style, le lover avec un petit sade musique douce d'ambiance pour les calin tendre et sinon y a la radio pour ceux qui prefere la variete! en faite tu peut tout utiliser temps que sa fait passer le feeling! par contre le matin je me leve avec la chansson de baloo il en faut peut pour etre heureux, mais quand t'es avac une femme evite, a moins que tu soit rapide la sa donne une bonne excuse!




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je déconseille formellement la radio, à moins que vous vouliez que vos ébats soient entrecoupés de "KARGLASS répare KARGLASS remplace!!!!" Que je hais cette pub! violent2

cissou83250
cissou83250 a écrit :
pour info quand une femme cri elle simule dsl!

je suis d'accord...par contre les traces de doigts dans le dos normalement c'est pas de la simulation...
pour ceux qui n'ont pas essayé faite l'amour dans un endroit où l'on entend la mer c'est très stimulant, car ça détend les partenaires (et si vous pouvez pas aller à la mer ily a des cd)

quand votre copine crie "snake" , c'est qu'elle a un orgasme smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, faites, amour, ayant, remuer, les, foules, ancien



+