Quelle musique qd vs faites l'amour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolé je le ferais plus! smyleybleu



t'es sûre que c'est pas que tu lui fait mal plutôt (ben ça peut arriver)?

snake a écrit :
désolé je le ferais plus! smyleybleu

c'est plus fort que toi!!!

l'album Fun House des Stooges est tout ce qu'il y a de plus stimulant!!!

"Jungle Love" de maurris day and the time mdr !
sé vachement stimulan !

dans une baignoire pleine de sang, c est ça!

dans une baignoire pleine de sang ??? hum

Héhé c'étais une tite touche d'humour ironique icon_cheesygrin . Pour revenir au sujet moi je verrais bien du dire strait mais bon j'ai même pas 16 ans hum (encore 2 mois icon_cheesygrin ) donc voila quoi !

sur quelle musique preferes tu te masturber alors???
sur eddy mitchel? ou sur djengo reinarht pour aller plus vite!

Hum c'est gentil de penser à moi ariaz icon_cheesygrin ca me touche beacoup hum . Ben j'écoute pas trop eddy mittchel et après je ne connais pas djengo reinarht (jsuis vraiment un ignorant hum ). Pour te répondre (vive l'intimité icon_cheesygrin ) j'écoute plutot mon mp3 car j'aime pas trop avec la radio endesaccord1 donc c'est surtout du punk/grunge (style simple plan, the offspring, good charlotte ou alors du metallica, iron maiden et une de -M- et de raphael ainsi que stairway to heavens) donc c'est un peu au hasard wink . Voila j'espère que ta curiosité est satisfaite smile_cool héhé.

Time Is Running Out (Muse)
You And I (Scorpions)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le best of de U2

las

"Travailler , c'est trop dur " de Zacharie Richard....
icon_cheesygrin

tendre: norah jones love
energique: ac/dc,métallica,maiden violent2
fun:henri dès...lol bravo

Moi, ... je mettrais "Without you, I'm nothing" ou "Every you, every me" de Placebo ... ou alors "Still loving you" des Scorpions ... ou encore "With or without you" de U2 ... ou alors "3 nuits par semaine" d'Indochine ...

C'est une bonne selection ... non ????

Kiss a tous ...

Luciferecanard




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, faites, amour, ayant, remuer, les, foules, ancien



+