Quelle musique qd vs faites l'amour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chacun ses gouts... lol icon_cheesygrin



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi ça serait plus classique ou musique d'ambiance

une tres bonne compile c'est "musique de nuit" le "volume 1" me va tres bien en general

Le petit bonhomme en mousse ou encore tire li pinpon sur le chihuahua. C'est jouissif icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Le petit bonhomme en mousse ou encore tire li pinpon sur le chihuahua. C'est jouissif icon_cheesygrin

pour toi peut-être mais t'es sûre que pour ta copine aussi? j'ai rien contre le petit bonhomme en mousse mais bon je vois pas ou est la jouissance...

c'est que t'y connais rien à la grande musique. Rien de tel qu'une bonne déconne pour une partie de galipettes icon_cheesygrin

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
chanteur

<< Quelle musique qd vs faites l'amour? >>

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pour cela, rien de mieux que l'innénarrable tube d'Edouardo "Je t'aime le lundi" !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Pour ceux qui ne conaîtraient pas, dégustez-moi ça ici : http://membres.lycos.fr/edouardo/ (rubrique "mes chansons")

image du forum


jeannox a écrit :
Le petit bonhomme en mousse ou encore tire li pinpon sur le chihuahua. C'est jouissif icon_cheesygrin


rien de tel qu'une musique bien "cul cul" pr faire l'amour! smile

jeannox a écrit :
Le petit bonhomme en mousse ou encore tire li pinpon sur le chihuahua. C'est jouissif icon_cheesygrin

ben la prochaine fois j'essaierai... après tout la vie est faite d'expériences.

atalante a écrit :

jeannox a écrit :
Le petit bonhomme en mousse ou encore tire li pinpon sur le chihuahua. C'est jouissif icon_cheesygrin

ben la prochaine fois j'essaierai... après tout la vie est faite d'expériences.


En vérité je suis pas sur que ca soit une bonne idée si tu as envie de garder ton copain.Essaie plutot un petit slow a la moody blues. night in white satin!
Tu m'en dira des nouvelles razz

bha... j'aurai qu'à essayer les deux, je commence pas le petit bonhomme en mousse et je rattrape le coup, si ça dérape, avec un slow...et si ça marche toujours pas je le laisse choisir

Bon la solution de secours si le petit bonhomme en mousse ne marche pas et si le slow est un fiasco met un vieux morceau des doors erotisant tel que the end. Je pense que la voix sensuelle de jim morrison peut sauver votre nuit. icon_cheesygrin

lol! je confirme que the doors est génial pour faire l'amour( déjà essayer) wink !!!

Du gronib!!!!toujour!!! icon_cheesygrin
oué hello i love you et break on through des doors,c enorme aussi!!!!

les doors, c'est du tonnerre !!!

apres moi, sur la BO de requiem, je sais pas comment vous faites, c'est comme sur la BO de Dancer in the dark, c'est tres joli, mais ca me rappelle plein d'images pas tres sensuelles. (je parle pas du petit bonhomme en mousse, ma copine met ca je me sauve).

radiohead, OK Computer. un grand classique wink
le Skip James (Blues from the Delta) : je recommande

et de temps en temps, sur un dry kill logic ou un vieux korn : c'est bourrin, mais c'est enorme !!

ca fais deja assez de bruit comme ca alors fo pa trop en rajouter !!!
les voisins sont deja pas tres content alors ... endesaccord1

mais si il n'étaient pas la ca j'ecouterai maroon 5 ou muse aussi c pas mal !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, faites, amour, ayant, remuer, les, foules, ancien



+