Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max
666max a écrit :
moi j'ai pris 666max prck c'était mon pseudo sur pleins de jeux en ligne et je faisait parti de la 666team, en fait j'aurai du mettre Maskym! tout le monde m'appelle comme ça!!
Je dois dire que tibo78 c'est super recherché!


merci !! je sais, j'ai mis du temps à le trouver ! des jours et nuits à chercher



666max

Artiste en devenir
523 messages
dailleur c'est quoi 78 comme département?

les yvelines :) icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
si un jour je vais dans les yvelines et je demande "vous connaissez quelsu'un qui sapel thibaut et qui est inscrit sur partoch sous le psuedo très recherché de "tibo78"" on saura que c'est toi?

pumpkins a écrit :
Dedieu sa fait bien 20 minutes que j'essaye de me rappeler si j'ai déja répondu a ce topic !!!
rhaaaaaa j'y arrive pas !!!

3 mois plus tard je m'en souviens : non (enfin je crois)
Pumpkins c'est mon pseudo principal (avec Noodle) je l'ai choisit pour sa sonorité .
Au revoir.

666max
666max a écrit :
si un jour je vais dans les yvelines et je demande "vous connaissez quelsu'un qui sapel thibaut et qui est inscrit sur partoch sous le psuedo très recherché de "tibo78"" on saura que c'est toi?


évidemment, maintenant que tout le monde sait que suis en 100ème ^page du "ya kkn ?"

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi j'ai choisi floflo333 parceque floflo c'est mon surnom, et 333 c'est la moitié de 666 icon_cheesygrin

floflo333
floflo333 a écrit :
Moi j'ai choisi floflo333 parceque floflo c'est mon surnom, et 333 c'est la moitié de 666 icon_cheesygrin


sad 666, c'est pas le chiffre du Diable, m'enfin ça a pas un rapport avec le Mal????????? icon_redface

un petit up pour connaitre d'autre origine ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dis moi, tu comptes remonter tous les sujets de la sorte ?? Donne toi au moins la peine d'apporter quelque chose au sujet au lieu de betement le remonter à chaque fois ! Je constate que tu fais ça sur plusieurs sujet, merci d'arreter.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une petite semaine de blocage le calmera wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Bin j'etais persuader d'avoir mis ma petite contribution a ce topic
Bin voila marshall parce que je joue et je suis fan de Marshall la gueule le son....
et 63 parce que je suis du 63(Puy de dôme)
je me suis pas fouler pour le pseudo héhé icon_cheesygrin

slashette a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :
Moi j'ai choisi floflo333 parceque floflo c'est mon surnom, et 333 c'est la moitié de 666 icon_cheesygrin


sad 666, c'est pas le chiffre du Diable, m'enfin ça a pas un rapport avec le Mal????????? icon_redface


666 c'est le numéro de la bête de l'apocalypse dans l'évangile de je ne sais plus qui ( st Louis il me semble mais pas sur du tout )

Moi sugar-intox car:
-sugar c'est une chanson de SOAD
-intox car je devais rejoindre un groupe du nom de intox

Puis sugar-intox sa fait pensser à une intoxication au sucre ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un Sakatrapo, c'est un tire-bouchons en fait, un tire chiffon, qui servait à boucher des bouteilles, ça date de 15 cents et quelques, en Espagne et mon arrière grand'mère utilisait encore ce genre de mot, joli, non? C'est aussi le titre de notre disque.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+