Faut - il suivre les modes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jarrette de prendre la défense des femmes pour aujourd'hui et je vais m'occuper du petit frangin, il est trop mignon il a sept ans on dirait un lutin @+



C'est sur que c'est pas les pubs ou les clips de RNB qui servent la cause de l'égalité des femmes... Et pour en revenir aux modes, il est evident que nous sommes tous plus ou moins influencés par la mode... Meme toi hand_87, tu dis avoir tendance à aller systematiquement à l'encontre de la mode... C'est donc que toi aussi tu suis les évolutions de la mode meme si c'est à son inverse.. tu es donc influencé par la mode... Quelqu'un qui n'est pas trop influencé par la mode est quelqun qui s'habille comme il lui plait sans chercher à savoir si c'est conforme à la mode ou non... Quelqun qui sera entierement decomplexé de porter quelque chose à la mode ou bien au contraire "ring"... Moi c'est ces gens la qui je trouve ont le plus de liberté face à la mode, qui s'en foute des remarques comme "ahh!! mais t'es une vraie fashion victime, c'est trop à la mode ce que tu portes.." ou bien "Ahh!! mais c'est trop ringard ce que tu portes!!". Et lui de repondre simplement: "jmens fous moi j'aime bien!!"
Ca j'admire!!! icon_cheesygrin wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
personnellement je suis assez anti-mode, fashion victim et tout 4a mais cependant j'ai quand mêmem mon style et c'est pas vraiment du ringard...disons que j'essaie d'éviter certaines modes

snake a écrit :
dans le style qui a tendance un peu à m'enerver (et vous comprendrez pourquoi), c'est la mode du treillis ou du camouflage. surtout quand ceux qui le porte sont les premiers à cracher sur l'armée. si seulement on avait des pouvoirs publics avec un peu plus de coui...., ils sanctionneraient. port illégal d'uniforme, ça existe et c'est répréhensible. je parle bien sur pour les treillis de l'armée française, pour ceux des autres pays, je peux rien faire. je pense que ça ennerverait du monde si des jeunes paumés s'habillaient en pompiers!


oui c'est sur que c'est gravissime..... icon_cheesygrin sanctionnons ca au plus vite ! hammer

merci pour le soutien wink oui je sais y'a plus grave dans le monde et je sais de quoi je parles mais bon, faut bien faire vivre les posts!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
snake a écrit :
merci pour le soutien wink oui je sais y'a plus grave dans le monde et je sais de quoi je parles mais bon, faut bien faire vivre les posts!
pis bon endhors de l'armée c'est pas de très bon gout, hormis peut-être quand c'est porté par des bouzeux dans mon genre qui les mettesn dlors de fêtes à bières chez certain metalleux que je respecte...c'est très joli avec un tee-shirt aborted love

j'imagine, ça doit être ravissant icon_cheesygrin . enfin bon, je critique mais moi j'adorerais pouvoir être en treillis 24/24.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
snake a écrit :
j'imagine, ça doit être ravissant icon_cheesygrin . enfin bon, je critique mais moi j'adorerais pouvoir être en treillis 24/24.
non, sans décc...des grosse grolle un ftute militaire, un tee-shirt de nazum ou autre, des chaines qui pendent, une binch dans la main...t'es le roi!!

oui c'est vrai: combinaison de combat, gilet d'assaut, chargeurs pleins, le fusil armé, je suis le roi!! violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
metalhead
metalhead a écrit :

snake a écrit :
j'imagine, ça doit être ravissant icon_cheesygrin . enfin bon, je critique mais moi j'adorerais pouvoir être en treillis 24/24.
non, sans décc...des grosse grolle un ftute militaire, un tee-shirt de nazum ou autre, des chaines qui pendent, une binch dans la main...t'es le roi!!


Le "Napalm Death style" en gros,très passe partout... icon_cheesygrin

Et très sexy, si je puis me permettre.. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gratman*
gratman* a écrit :
Personelement JE skate !
ET ce n'est vraiment pas pratique de skater avec des futes serrants ...
Avec un baggy , sa encaisse une parti des chocs si tu te la prends ds les jambes .SA peux paraitre bizar mais croyez moi !JE skate pour le plaisir et parceque j'aime sa !!DE plus quand tu skate t'a besoin de faire des grands mouvement avec les Jambes ! Essayez de faire un grand ecart ( faut deja le faire ) avec un vieux levis !! Je dis vieux c'est parcequ'il vienne de creer des " sans formes" .C'est IMPOSSIBLE !!
MAis la preuve que je fait sa par plaisir , c'est que si moi j'ai envie de sortir pour aller skater , et si mes potes son cérvé , heux nan creuvés , ET bien j'y vais quand meme !!
Donc voila , dans un meme groupe de personne , certaines entre dans tel ou tel mode de LEUR PLEIN GRéS et d'autre non .
Faut pas prendre tous , je dis bien Tous , les skateurs pour des jeunes (ET je dis jeunes parcequ'ils ni a pas Q les jeunes ki skate ! Encore une preuve...)
Ki ne pensent qu'a avoirl'air " COOL " !

Ha sa y est J'AI FINI !! A FINI , A PU ! NA lloll icon_cheesygrin


Ben alors tu pique une colère??? hum
On a jamais dit que les skateurs ne mettaient des grands futes que pour le style. Perso il m'arrive de faire du roller et je me sens mieux dans un baggy qui s'arrete sous les genoux que dans un jeans pour pratiquer ce sport.... c'est sure que c'est plus pratique.
Ce dont on parle là c'est plus du phénomèene de mode, et la mode skate est un exemple. Dire qu'elle est la mode de tous les jeunes, et seulement des jeunes c'est se tromper je pense. Et puis des fois on est à la mode sans le vouloir !!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors pour reprendre des le debut parsque je viens d'arriver sur ce topic

je suis d'accord que les filles qui mettent des string et une tonnes de maquillage a 15 ans c'est deconcertant je trouve qu'elles s'expose a de gros risques et surtout qu'elles créent elle meme à 15ans ce qu'elles veulent denoncer plus tard (je sais pas si je suis tres clair???)
je suis d'accord aussi que de plus en plus les filles sont montrées comme des objet sexuel dans les clips tel que celui du mec qui danse dans une salle de dans avec que des filles en tenu certe de danse (un clip de techno) mais ce que je ne supporte pas c'est la realisation qui fait que des gros plans sur le c** et la poitrine des filles ou encore un autre clip de techno que j'ai vu chez un pote ou elles sont en bikini et se plotent tout le long du clip. tout ca pour dire qu'il y a le R'n'B, le rap, mais aussi certain clip de rock comme celui de Manson et la techno qui ce met a faire dans l'objet sexuel!!!! bref je trouve ca vraiment degradant et pousse les hommes a devenir des des gens sans coeur en voyant les filles comme des objet sans les respecter (je risque peut etre de me faire des ennemi mais voila.......) je ne suis absolument contre se genre de pratique pour moi la femme a e droit au meme respect que nous les hommes.

et pour en revenir au sujet du topic a savoir la mode beh je ne suis absolument pas la mode j'ai les meme genre de fringues depuis maintenant 7 ans treillis (non cammouflé) avec des chaussures de randonné ou des grosse DocMartin's et puis en haut beh n'importe quoi des maillots, des chemisses ou autre du moment que cela me plait. pour moi ce que dise les autre je m'en tape du moent que je ne me sents pas ridicule icon_cheesygrin

donc voila je m'arrete la parsque c'est encore un paté que je vous sers maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
I have a dream .... Moi je reve du jour ou l'intolerance n'existe plus , et meme la tolerance car l'un ne va pas sans l'autre !Je reve du jour ou tous sa serais normal et humain !MAis il reste toujours des " gros cons "
( excusez moi du terme sad !) Qui rejete les autre sans les connaitre , que ce soit vestimentaire ou pour leur origines endesaccord1 ...MOi personelement je vois les personnes a l'echelle du monde et je ne m'arete pas a leur couleur de peau ou...
Voila j'espere que vous pensez pareil , mais bon faut prendre les gens avec leur defauts alors si c'est pas le cas bin , " tampire " sad ...

Bon , allez Faut bien le faire vivre ce ptit ToPiK ... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin je me repete tout ça chaque jour quand je vois des membres devenir irrespectueux les uns envers les autres!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, faire, suivre, modes, mode, alors, apr, soit



+