Faut - il suivre les modes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour moi ca sera juste treillis aussi parsque il est hors de question que je me rase les cheveux hum



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
snake a écrit :
moi ce que j'en dis c'est treillis pour tout le monde, crane rasé, gueule de guerrier et le snake pour commander tout ça. ouais au moins, pas de démago, que des mots et halte aux fashions victimes, parce que les victimes , c'est moi qui vais en faire!!! violent2


moi c'est le crâne rasé qui pas pas violent2 icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ça sert à rien de suivre la mode, c'est meme con je trouve, c'est rentrer dans un moule aux yeux de la société et vouloir faire comme tout le monde, c'est pas la bonne solution , il faut avoir son style, celui que personne n'aura ou n'aura eu l'idée d'avoir, sortir du commun quoi! wink


la chose c'est que la personne qui essayera de sortir du commun pourra être assimilé à une personne qui suit la mode de ne pas faire comme les autres icon_cheesygrin , en fait de suivre ou pas la mode c'est pas une fin en soi car chacun de nous recrée sa mode en fonction des autres smile même si c'est pas le cas de tout le monde hammer

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Le crane rasé je l'espere ne fesait pas reference au adepte de la conerie en groupe !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Crâne rasé",ça signifie certainement "sans outrance capillaire" et non "boule à zéro"...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ala c'est pluto ca Que je voulait dire !+.+!

oui, c'est bon, j'explique. ne voyez pas dans le crane rasé une connotation extrème-droite qu'on a trop facilement l'habitude d'attribuer au militaire. non, pour moi, c'est surtout une question de pratique: 1 coup de tondeuse toute les semaines et c'est réglé. ça fait 10 ans que je me coupe tout seul les cheveux tout ça pour pas un rond. et je fais pas la boule à zéro (en fait ça dépend de la saison et du pays) mais un joli dégradé smile_cool .
et puis au niveau sanitaire, c'est mieux surtout quand on a pas le temps de s'occuper de sa propre hygiène corporelle (je vous rassure, ce n'est qu'en opération ou en maneuvre hein je suis pas un gros crade non plus) pendant un certain temps. voilà. en plus c'est à la mode en ce moment alors!!

pour les mecs le crâne rasé c'est bien (remarque ça dépend de la forme du crâne) mais pour les filles... c'est vraiment pas top smyleybleu

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
HIN HIN !!!
TA vu ce que ta écrit ???
: "EN plus c'est a la mode ! " lol
Vous en oubliez le sujet icon_cheesygrin ...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
WOU WOU !
FAUT FAIRE REMONTER CE PTIT TOPIK !
petit topik deviendra grand ...
ALLEZ .....................................
EXPRIMEZ VOUS ! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
WOU WOU !
FAUT FAIRE REMONTER CE PTIT TOPIK !
petit topik deviendra grand ...
ALLEZ .....................................
EXPRIMEZ VOUS ! icon_cheesygrin

y a longtemps en moins de dix minutes j'ai vu plusieurs mecs en T-shirt rose... ben franchement c'est horrible, moche,...,on veux faire ressortir la féminité des hommes ben pour le coup il sont plus féminins que nous. et en plus on dirait des clones avec leurs énormes lunettes aviateur que tout le monde porte...

Excusez-moi; au risque de paraître rabat-joie je vais parler d'autres modes...Celles qui sont lancées par Universal et consors.J'ai lu quelque part que 5% des titres diffusés sur les "grandes" radios pour jeunes (NRJ par exemple...° représentent 90% des diffusions.Ca laisse matière à refléchir. hum Du coup, les jeunes écoutent ces radios (et du RNB et autres chefs d'oeuvres intemporels qui sont oubliés en 2 mois), voient les clips a la télé et décident de s'habiller de la même manière.On en revient aux filles de 15 ans. wobble
J'ai entendu un jour une fille déclarer: "j'écoute Usher et du RNB car, euh ben...quand tu dis que t'écoutes ça, et ben les gens ils viennent te parler."

- sans commentaire -

On ne pourra jamais faire changer toutes ces co***ries

Les maisons de disques, par le biais des radios, font entrer de force le gout pour leur musique dans la cervelle des jeunes par le martelage intensif.On est presque revenus en URSS

raison de plus pour ne pas écouter ces radios et pour les boycotter




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, faire, suivre, modes, mode, alors, apr, soit



+