Faut - il suivre les modes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolé mais j'ai du mal avec le skate. C'est sûr que quand tu vois quelqu'un qu'assure c'est impressionnant mais 90% des skateurs que je vois c'est des jeunes qui passent leur temps sur les parkings devant les écoles qui essayent de sauter sur place et qui retombent 9 fois sur 10 à coté de leur planche le tout sous l'oeil ébahi de petites jeunes surmaquillées avec déja des jeans taille basse et des strings à 15 ans. Je trouve pas ça hyper intéressant



le skate c'est sur que c'est pas très interessant par contre les filles ébahies surmaquillées qui portent des pantalons tailles basses et des strings à quinze ans, je peux pas en dire autant!

testi-cul a écrit :
le skate c'est sur que c'est pas très interessant par contre les filles ébahies surmaquillées qui portent des pantalons tailles basses et des strings à quinze ans, je peux pas en dire autant!


au risque de passer pour une vieille rabat joie, il faut savoir que la plupart de ces minettes ne se rendent pas compte de l'effet qu'elles peuvent faire à un mec. Elles le font bien souvent juste pour plaire ou se sentir aimé, ou simplement pour pas être à la ramasse. Bah moi je trouve ca bien triste, et j'en ai marre de cette mode justement, qui fait qu'une fille doit forcemment être désirable, pour ne pas dire bandante. Ca m'énerve.

sa va peut-être vous paraitre étrange mais je suis tout à fait d'accord, je trouves sa un peu nul de leur part, parce que après elle se plaignent des effets que ça peut avoir. pour ne citer personne, jconnaissais une fille ds ce genre, ds son lycée les mecs la "pellotaient". bon ok ces mecs c des salops (pour sa que jleur ai péter la gueule violent2 ) mais c'était la seul à qui il faisait sa, elle est pas futefute non plus, paske de son coté elle se laissait un peu faire sous prétexte que c'était des potes et qu'il déconnaient!

maialuna a écrit :

testi-cul a écrit :
le skate c'est sur que c'est pas très interessant par contre les filles ébahies surmaquillées qui portent des pantalons tailles basses et des strings à quinze ans, je peux pas en dire autant!


au risque de passer pour une vieille rabat joie, il faut savoir que la plupart de ces minettes ne se rendent pas compte de l'effet qu'elles peuvent faire à un mec. Elles le font bien souvent juste pour plaire ou se sentir aimé, ou simplement pour pas être à la ramasse. Bah moi je trouve ca bien triste, et j'en ai marre de cette mode justement, qui fait qu'une fille doit forcemment être désirable, pour ne pas dire bandante. Ca m'énerve.
c'est ce que j'avais voulu dire dans mon message au dessus

c'est comme les filles qui se disent féministes et qui regardent les clips de rap ou de R'n'B. Les filles sont ravalées au plan d'objet de désir, elles bougent leur cul, dansent à 10 en bikini autour du rappeur. Bonjour l'image des femmes.

merci, merci merci maitre maitre maitre maitre ca fait du bien de voir des hommes parler comme ca.

rien ne m'énerve plus que ca sad c'est grave de se dévoiler comme ca. Ce matin j'ai encore vu un clip sur M6, ou la fille frottait ses fesses contre un mec wobble. Je ne sais pas comment les jeunes (hommes ET femmes)vont former leurs identités avec tout ca, ca fait peur.

jeannox a écrit :
c'est comme les filles qui se disent féministes et qui regardent les clips de rap ou de R'n'B. Les filles sont ravalées au plan d'objet de désir, elles bougent leur cul, dansent à 10 en bikini autour du rappeur. Bonjour l'image des femmes.

c'est marrant , je me faisais la meme remarque l'autre jour a regardant je ne sais quel rappeur avec ses petasses qui se tortillent a moitié a poil autour.

Je pense que cela correspond plus a la vision qu'ont les rappeurs eux memes de la femme. Lamentable a tout cas ....

sad

bienvenu dans le 21è siècle!!. la mode "barbie poufiasse" bat son plein. complètement d'accord avec jeannox. Les jeunes demoiselles qui s'habillent ainsi non seulement sont ridicules mais décridibilisent la gent féminine. ainsi elles apparaissent offertes au regard concupiscent de jeunes mâles boutonneux en mal de nudité. la femme objet est de retour, elle met en avant son c.. plutôt que son QI. merci le RNB! (y'a pas a dire je déteste vraiment cette musique!)

et les filles qui tournent ds ce genre de clips ne donnent pas une image valorisante de la femme puisque (je suppose) elles le font de leur plein gré, enfin je veux dire elles acceptent de tourner ds ce genre de clips, elles y ont pas forcé. et aussi rapelé au passage que dans les clips de marilyn manson aussi on voit sa et c pas du rap, je pense à this is the new shit et a (S)aint.

ouais merde alors les femmes sont pas des zob-jets!!!

D'accord avec grégoire ( désolée, je préfère t'appeler comme ca ! icon_cheesygrin ), ca n'est pas que dans le rap et r'nb, c'est vraiment partout, meme les chanteuses se mmontrent et se dandinent de plus en plus, alors qu'elles ont parfois du talent et pas besoin d'en faire autant.
Ceci dis, j'imagine que les filles qu'on voit dans les clips font ca pour l'argent. ni plus ni moins qu'une prostituée. et personnellement je n'ai rien contre les prostituées, je les respecte et ai surtout beaucoup de peine pour elles. La différence entre les prostituées et les filles qu'on voit dans les clips, c'est l'impact que ca a sur la société, parce que les secondes sont plus exposées, et plus "normalisées", banalisées, légalisées.

de tte façon grégoire et testi sa se ressemble... et sache que je soutiens de tt coeur le front de libération des nains de jardins

dans le style qui a tendance un peu à m'enerver (et vous comprendrez pourquoi), c'est la mode du treillis ou du camouflage. surtout quand ceux qui le porte sont les premiers à cracher sur l'armée. si seulement on avait des pouvoirs publics avec un peu plus de coui...., ils sanctionneraient. port illégal d'uniforme, ça existe et c'est répréhensible. je parle bien sur pour les treillis de l'armée française, pour ceux des autres pays, je peux rien faire. je pense que ça ennerverait du monde si des jeunes paumés s'habillaient en pompiers!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, faire, suivre, modes, mode, alors, apr, soit



+