Faut - il suivre les modes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dis qu'il est normal d'avoir des préjugés. Apres cela ne doit pas empecher de discuter et de voir si ces préjugés étaient fondés ou si on a des bonnes surprises. Mais vivre dans un monde où tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est tres niais et ça relève de l'utopie pure et simple. Meme toi qui te dis ouvert tu as des prejugés sur certains gens. C'est tout à fait normal et pas honteux.
Ce qui est à combattre c'est le manque d'ouverture d'esprit



jeannox a écrit :
moi je dis qu'il est normal d'avoir des préjugés. Apres cela ne doit pas empecher de discuter et de voir si ces préjugés étaient fondés ou si on a des bonnes surprises. Mais vivre dans un monde où tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est tres niais et ça relève de l'utopie pure et simple. Meme toi qui te dis ouvert tu as des prejugés sur certains gens. C'est tout à fait normal et pas honteux.
Ce qui est à combattre c'est le manque d'ouverture d'esprit


ca te réussi de boire wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Bin didon !
ON en apprends tout les jours ici ?!!! endesaccord3

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tout à fait d'accord sur le sujets des filles de 15 ans qui se surmaquillent et laisent appaîtrent trop généreusement leur string, mais on peu mettre ça sur le compte de la jeunesse (c'est vrai mais ça n'excuse pas tout).

par contre pour les femmes qui s'instrumentalisent dans ses clips de façon vulgaire, je trouve ça consternant smyleybleu et pas seulement dans les clips de rap et de r'nb car dans certain clips rock ou techno c'est pas mieux pour l'image de la femme.
et on peux considerer ça comme une nouvelle mode car ça devient une habitude et c'est vraiment nul, alors révoltons nous contre cette mode hammer violent2

OUI, REVOLTONS NOUS!!!!

Vlps, présidente !!!!!
icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
moi je dis qu'il est normal d'avoir des préjugés. Apres cela ne doit pas empecher de discuter et de voir si ces préjugés étaient fondés ou si on a des bonnes surprises. Mais vivre dans un monde où tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est tres niais et ça relève de l'utopie pure et simple. Meme toi qui te dis ouvert tu as des prejugés sur certains gens. C'est tout à fait normal et pas honteux.
Ce qui est à combattre c'est le manque d'ouverture d'esprit
j'suis d'accord!!!
d'ailleurs merde à ces gros ploucs qui ont des futales avec des poches, chaines et t-shirt de metal endesaccord1 ! heu merde je crois que je viens de scier la branche sur laquelle je me suis assis hum

plus sincèrement j'aimerais donner un discours bien démago qui plaît à tout le monde mais je suis franc et je dois avouer que j'ai un style particulier et je ris bien sous cape en voyant certaine personnes avec un montant du froc emprisonné dans une chausset tandis que l'autre est remonté au genou, pour agrémenter le tout un pendantif de 36 kilos et les bas de la grand-mère sur la tête... on peut avoir un style sans avoir l'air d'une pantoufle non?
j'ai des potes dans le hip-hop vrai de vrai (old school à la public enemy et style underground (pas EMINEM!!) ben eu ils sont stylé et propres...font pas peur à ma maman love

perso j'ai tendance à acheter ce qui me plaît et c'est pas forcément à la mode.
pour les filles de 15 ans je pense que c'est pas mal dû au monde qui les entoure et à ce qu'elles pensent que croient et rêvent les mecs (je crois que je suis pas très clair). elles veulent se sentir aimées des mecs et ressembler à ces pou*****s qui sont dans les clips car pour elles c'est ce que recherchent les mecs et elles veulent juste leur plaire, c'est leur façon à elles de se rassurer et c'est un sentiment naturel. et peut-être que ça ira mieux si il ya avait un peu plus de retenue dans les médias au lieu d'essayer de vendre à tout prix au détriment de la femme.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
plus1 bravo maitre

et pourquoi ce sont surtout les filles qui souffrent de la mode "objet", de la mode on s'habille comme des p****? on voit rarement des hommes objets... je suis sûre que de voir des personnes du même sexe habillé comme ça ferait réchléchir quelques crétins qui aiment voir les filles s'habiller et se comporter comme dans des clips...

moi ce que j'en dis c'est treillis pour tout le monde, crane rasé, gueule de guerrier et le snake pour commander tout ça. ouais au moins, pas de démago, que des mots et halte aux fashions victimes, parce que les victimes , c'est moi qui vais en faire!!! violent2

hum hum crane rasé ?? !! hum hum

maialuna a écrit :
hum hum crane rasé ?? !! hum hum

je suis d'accord, moi aussi ça me hum hum . mais les treillis et le snake qui commande moi ça me va! icon_cheesygrin

pour moi ce sera juste le treillis...et encore. icon_cheesygrin

c'est pas très joli mais au moins c'est confortable...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ça sert à rien de suivre la mode, c'est meme con je trouve, c'est rentrer dans un moule aux yeux de la société et vouloir faire comme tout le monde, c'est pas la bonne solution , il faut avoir son style, celui que personne n'aura ou n'aura eu l'idée d'avoir, sortir du commun quoi! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, faire, suivre, modes, mode, alors, apr, soit



+