Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Tu prends nos dirigeants pour plus bêtes et mal informés qu'ils ne le sont.

Par exemple cette crise mondiale vient des subprimes, les risques importants de crise systémique ont été annoncés en 2004/2005 par des prix nobels d'économies, de nombreux rapports alarmants sur les actifs de Freddie Mac et globalement du crédit hypothécaire était débattus par les élus ricains dès cette époque. L'état était parfaitement au courant et qu'à -t-il fait ? Rien.

La bulle immobilière française qui a débuté en 2001/2002, la plus grosse que la france n'ai jamais connu (+140% en 10 ans), a fait l'objet de tonnes de rapports commandés par l'état (dispos sur le site du sénat), rapports qui indiquaient clairement la formation de la bulle, comment la contenir et toutes les conséquences à prévoir. L'état n'a non seulement pas suivi les conseils mais a en plus mis en place des tonnes de dispositifs pour la faire gonfler.

L'utopie ce n'est pas de croire qu'on peut revenir à un chômage modéré si on torpille notre système fiscal pour en construire un nouveau, c'est de croire que nos dirigeants ne sont au courant de rien et qu'ils font tout pour le bien être de leurs populations. Ils gouvernent depuis longtemps à vue, dans une démarche électoraliste, s'appuyant sur la dette pour amortir les éventuels problèmes.

Après moi, le déluge...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
papysnif a écrit :
il serait interéssant déja de connaitre le pourcentage de travailleurs de plus de 50 ans encore en activité et non chomeur ou en longue maladie

Taux d'activité par âge, Insee, 2008, chômage inclu : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATCCF03170
58% des plus de 50 ans avaient une activité ou étaient chômeurs en 2008.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh je suis très d'accord avec ça! c'est comme les baratins sur l'immigration, ils ont fait venir un max de gens depuis qu'ils sont là!et on pleure sur le chômage, et sur les "clandestins":où trouver des gens corvéables? j'appelle ça le pseudo, ce sont les fausses infos, le poisson noyé! ce matin les nouvelles sur l'ordi: pas un mot sur les manifs et sarre quôt:+3%! non mais! violent2
si on voulait résoudre ces problèmes sans vendre tout ça aux assurances et aux banques, il y a longtemps que ce serait réglé!
n'oubliez pas de vous inscrire sur les listes et de voter!

maintenant que j ai l age, je vais pas me priver !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Quand sont les prochaines élections? Et ce sera des cantonales non?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est bien de vouloir voté mais surtout il faut le faire sans se fier au étiquette en son ame et conscience et en lisant chaque programme

la clef d'un bon vote c'est de se faire sa propre opinion car certain media aime fustigé pas mal de groupe politique au profit des grandes etiquettes

je suis bien d accord avec toi obé. mais même quand on aura un bon gouvernement (faut esperer) y aura toujours des gens pour se plaindre. parce qu un francais qui se plain jamaîs, faut le chercher ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sur qu'a partir du moment ou tu fais un choix il faut assumé aujourd'hui tu demande qui a voté pour notre cher president et ben je usis pas sur de retrouvé les 53 % de votant qui ont voté pour lui ...

j ai des connaissance qui voterai encore pour lui malheureusement.

mais je pense pas qu il va se representer, il est sur de perdre et il est trop arrogant pour admettre une defaite.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui bah de mon côté, j'ai des amis qui ont quand même des belles tendances FN avec LePen, je trouve ça affligeant...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
perso la question du fn je ne prefere pas glissé sur ce sujet glissant ... on pourrait se meprendre mais certain parti politique bien propret sont bien content d'en rajouté une couche ....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Oui bah de mon côté, j'ai des amis qui ont quand même des belles tendances FN avec LePen, je trouve ça affligeant...


22% aux dernières je ne sais plus quoi, Plus d'une personne sur cinq hum

j18

attention les gars, comme l'a dit Obé, sujet glissant ! wink

Encore à propos des retraites on m'a passé cette vidéo , très bien expliqué , avec de l'humour ce qui ne gache rien!
droite et gauche confondues...
http://www.scoplepave.org/conf_incul_5.php

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Très bonne vidéo. icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+