Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffr2 a écrit :
C'est trop électro, pas assez rock, ils veulent trop faire un truc commercial qui plaira à touit len monde.


Justement pas!

Ce que j'apprécie chez muse c'est qu'il ne cherche pas TROP le fric etc... pr moi c une réussite !!
Meme si exogenis commence a souler les autres déchirent!!!



clem52

1 photo
3 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Je suis allé les voir hier à Lyon et les chansons les plus réussies étaient de loin celles de The Resistance smile

clem52
clem52 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Je suis allé les voir hier à Lyon et les chansons les plus réussies étaient de loin celles de The Resistance smile


Etrange, de mon point de vue comme de celui de plusieurs de mes potes c'est absolument l'inverse, comme quoi les goûts et les couleurs...

clem52
clem52 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Je suis allé les voir hier à Lyon et les chansons les plus réussies étaient de loin celles de The Resistance smile


Merci de me soutenir contre tous!!!
En effet l'album est comme je l'ai deja dit une réussite pour moi mais cependant je ne le classerais pas comme " LE meilleur" album.

Il y a une chose que je ne comprends décidément pas : POURQUOI LA PLUPART DES FANS DE MUSE N'AIMENT-ILS PAS "BLACK HOLE AND REVELATIONS"??! Cela fait pas mal de temps que je parcours les forums et j'ai remarqué à plusieurs reprises que cet album était détesté et je pèse mes mots... Pour ma part, je suis fier de dire que c'est sans doute mon préféré ^^
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer vos raisons !
Merci

Pour ma part, j'apprécie " Black Hole and Revelations ", notamment Invincible ou encore Knight of Cydonia icon_cheesygrin mais c'est vrai que par rapport aux autres albums, la moitié des chansons ne sont pas intégrées dans l'univers de Muse, c'est pourquoi je l'apprécie mais moins que les autres albums ! Voilà tout !! icon_cheesygrin

clem52

1 photo
3 messages
efadouma tu me fais trop trop plaisir !
Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garrybhon !)
Pour moi Muse = rock paranormal, et Supermassive Black Hole est en accord avec cela.

efadouma tu vas encore être d'accord avec moi : tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.
Au moins, sur BHAR et The Resistance, il y a des milliers de bruits étranges, d'autres instruments etc., et ça c'est du Muse, il faut pas oublier que Muse = rock ELECTRONIQUE, selon Wikipedia.

Voila, j'ai fini ma dissertation; à vous les commentaires ! icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je trouve que c'est l'un des meilleures albulms de MUSE.

clem52
clem52 a écrit :
efadouma tu me fais trop trop plaisir !
Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garrybhon !)
Pour moi Muse = rock paranormal, et Supermassive Black Hole est en accord avec cela.
efadouma tu vas encore être d'accord avec moi : tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.
Au moins, sur BHAR et The Resistance, il y a des milliers de bruits étranges, d'autres instruments etc., et ça c'est du Muse, il faut pas oublier que Muse = rock ELECTRONIQUE, selon Wikipedia.

Voila, j'ai fini ma dissertation; à vous les commentaires ! icon_cheesygrin


Euh Supermassive Black Hole est loin d'être "paranormale", je dirais même que c'est un tube très formaté, si tu veux du "Paranormal", le meilleur album de muse c'est... Origin of symmetry, ou encore le premier disque d'Hullabaloo. http://www.youtube.com/watch?v=V682jmFd6l4
Muse était bien plus déjanté et bizarre il y a 8 ans qu'aujourd'hui, tu fournit les arguments d'un défenseur des premiers albums là...

Et Wikipedia n'est pas du tout une référence, d'autant que c'est dommage de limité un groupe à une étiquette.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
wild horse a écrit :

clem52
clem52 a écrit :
efadouma tu me fais trop trop plaisir !
Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garrybhon !)
Pour moi Muse = rock paranormal, et Supermassive Black Hole est en accord avec cela.
efadouma tu vas encore être d'accord avec moi : tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.
Au moins, sur BHAR et The Resistance, il y a des milliers de bruits étranges, d'autres instruments etc., et ça c'est du Muse, il faut pas oublier que Muse = rock ELECTRONIQUE, selon Wikipedia.

Voila, j'ai fini ma dissertation; à vous les commentaires ! icon_cheesygrin


Euh Supermassive Black Hole est loin d'être "paranormale", je dirais même que c'est un tube très formaté, si tu veux du "Paranormal", le meilleur album de muse c'est... Origin of symmetry, ou encore le premier disque d'Hullabaloo. http://www.youtube.com/watch?v=V682jmFd6l4
Muse était bien plus déjanté et bizarre il y a 8 ans qu'aujourd'hui, tu fournit les arguments d'un défenseur des premiers albums là...

Et Wikipedia n'est pas du tout une référence, d'autant que c'est dommage de limité un groupe à une étiquette.



Complétement d'accord ! Muse, l'univers réside dans les 2premiers albums. Les chansons les plus étranges sont quant à elles en effet sur le 1er CD d'Hullubaloo, avec Galery, Hyper Chondriac Music...
Et pour le "OOS, c'est du Muse avec seulement une gratte, une batterie et une basse", faut surtout pas oublier la voix de Bellamy, fantastique, qui nous transporte, comme seul OOS le fait, dans leur univers ! BHAR est loin de tout ça, meme si c'est un bon album aussi.

efadouma a écrit :
Il y a une chose que je ne comprends décidément pas : POURQUOI LA PLUPART DES FANS DE MUSE N'AIMENT-ILS PAS "BLACK HOLE AND REVELATIONS"??! Cela fait pas mal de temps que je parcours les forums et j'ai remarqué à plusieurs reprises que cet album était détesté et je pèse mes mots... Pour ma part, je suis fier de dire que c'est sans doute mon préféré ^^
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer vos raisons !
Merci

Amen icon_cheesygrin
Je croyais être le seul, moi c'est mon album préféré love

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi c'est mon 2eme album preferé

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
clem52
clem52 a écrit :
tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.

Quand on voit l'énergie déployée avec seulement 3 instruments dans cet album, pas besoin d'en rajouter.


clem52
clem52 a écrit :
Au moins, sur BHAR et The Resistance, il y a des milliers de bruits étranges, d'autres instruments etc., et ça c'est du Muse, il faut pas oublier que Muse = rock ELECTRONIQUE, selon Wikipedia.

Ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que Wikipédia est un wiki. Et le principe d'un Wiki c'est que n'importe qui peut y ajouter sa version, effacer celle de l'autre, mettre des conneries, faire un roman, etc... Si ça se trouve c'est toi qui a mis "Rock Électronique" icon_cheesygrin

Pour moi, BHAR ne vaut pas un clou, à part "Knights of cydonia" et "Map of the problematique". J'aime assez "Glorious" aussi.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
wild horse a écrit :

clem52
clem52 a écrit :
efadouma tu me fais trop trop plaisir !
Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garrybhon !)
Pour moi Muse = rock paranormal, et Supermassive Black Hole est en accord avec cela.
efadouma tu vas encore être d'accord avec moi : tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.
Au moins, sur BHAR et The Resistance, il y a des milliers de bruits étranges, d'autres instruments etc., et ça c'est du Muse, il faut pas oublier que Muse = rock ELECTRONIQUE, selon Wikipedia.

Voila, j'ai fini ma dissertation; à vous les commentaires ! icon_cheesygrin


Euh Supermassive Black Hole est loin d'être "paranormale", je dirais même que c'est un tube très formaté, si tu veux du "Paranormal", le meilleur album de muse c'est... Origin of symmetry, ou encore le premier disque d'Hullabaloo. http://www.youtube.com/watch?v=V682jmFd6l4
Muse était bien plus déjanté et bizarre il y a 8 ans qu'aujourd'hui , tu fournit les arguments d'un défenseur des premiers albums là...

Et Wikipedia n'est pas du tout une référence, d'autant que c'est dommage de limité un groupe à une étiquette.







+1 !!!

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
zeppelinn a écrit :
j'aime moins que les 4 autres.
Bellamy s'est pris pour chopin, alors qu'il n'est qu'un bon rocker. faut sérieusement qu'il comprenne qu'il comprenne qu'il est fait pour la gratte.

Faut dire qu'il est issu d'une formation classique à la base !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'etais a Muse mardi soir, pas mal de chansons du dernier album..deux catégories, et c'est encore plus clair en live

les chansons "tubes", et les autres.

les tubes, c a dire uprising, resistance, undisclosed desires, mk ultra
les autres exogenesis, unnatural selection, united states of eurasia

grosse différence, selon moi, au niveau de la performance: les tubes sont clairement formatés midinette, a part la fin de mk ultra qui envoie assez; les autres, c'est le monde Muse, grandiloquence empruntée clairement au rock progressif, bons riffs, rhytmiques variées, chansons en plusieures parties...
j'ai été aprticulièrement soufflé par exogenesis, un pur moment de grâce http://www.youtube.com/watch?v=Ru3QjDYXXCA

bref, je suis content, les 3 que j'aimais sont passées, et elles sont passées superbement bien, rien a envier aux plus anciennes

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, resistance, penser, derni, sort, pouvez, deja



+